Précédent   Forum Mac > >

Notices

Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2005, 21h24
cherche logiciel simple et gratuit pour créer site web
snoody
Membre junior

Disco: snoody connait la sœur du cousin du DJ
Salut à tous
Je viens de passer trois jours à chercher des logiciels pour créer mon site perso gratuits et faciles d'utilisation.
Je viens de tester gvu et dreamweaver mais j'arrive à rien avec.
A l'inverse j'ai essayé la création pour débutant sur wanadoo mais les modèles sont tellement bridés qu'on ne peut rien faire avec.
Vous avez un logiciel à me suggérer ?
En vous remerciant
snoody est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 17/01/2005, 22h54   #2
Dendrimere
Accro à MacG

Disco: Dendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je te propose de faire une petite recherche sur le forum, tu trouveras surement des infos !
--------------------
...com
Dendrimere est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 23h00   #3
Dedalus
Accro à MacG

Disco: Dedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJDedalus est un habitué qui fait la bise au DJ
Mon père qui est tout ce qu'il y a de plus profane s'est bricolé facilement un minisite avec RapidWeaver. Mais ce n'est pas entièrement gratuit (35 $).
http://www.realmacsoftware.com/index...og/comments/2/

Perso, je ne l'ai pas essayé.
Dedalus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 23h03   #4
Grug
poisson rouge

Disco: Grug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
[link=http://www.nvu.com/download.html]NVU[/link]

--------------------
Grug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 00h31
et oui....
stook
Crevard !

Disco: stook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGeneration
j'utilise surtout nvu effectivement et pour envoyer mes fichiers sur le site wanadoo cyberduck....
c'est tout gratuit....
recemment je suis passer a dreamweaver et contribute mais ça c'est pas cadeau......
--------------------
stook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 08h57   #6
nikolo
Membre d'élite

Disco: nikolo invite les filles à danser sur le dance floornikolo invite les filles à danser sur le dance floornikolo invite les filles à danser sur le dance floornikolo invite les filles à danser sur le dance floor
Si c'est juste pour faire des galeries photos, utilise Galerie dont tu trouveras un forum dedié dans la categorie photo.
nikolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 14h32   #7
Vieux Mac-User
Accro à MacG

Disco: Vieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJVieux Mac-User est un habitué qui fait la bise au DJ
Tu disposes peut-être déjà d'un logiciel qui le fait sans que tu le saches, tu as quoi comme softs ?
--------------------
Vieux Mac-User est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 23h23   #8
dpi67
Membre confirmé

Disco: dpi67 peut rentrer, mais pas en tennis
Salut, eh oui, quant c'est gratuit il faut faire travaillé un peu ses méninges, et quant c'est simple il y à du boulot derrière et il faut payer.
Dans les gratuits NVU, et composeur livré avec mozilla.
Dans les payants, simple et pas trop cher, Freevay express.
dpi67 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages