Précédent   Forum Mac > > >

iMac Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo, Core 2 Duo et Core iX).

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2012, 21h58
laisser le casque branche mais entendre le son depuis les HP
mikalak
Membre émérite

Disco: mikalak s'approche du bar et commande un Ginimikalak s'approche du bar et commande un Gini
Bonsoir,
Depuis cet apres midi je suis l'heureux propriétaire d'un imac 21,4 pouce version 1To) cool . J'aimerais savoir s'il était possible de toujours laisser un casque branché à la sortie audio, mais de pouvoir activer les hauts parleur. En effet, je trouve qu'il est tres fastidieux de brancher debrancher le casque , la prise étant à l'arriere.
si vous avez une solution, je vous en serais tres reconniassant.
Mika à tous
mikalak est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 02/06/2012, 22h09   #2
lepetitpiero
Rompu à MacG

Disco: lepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGeneration
essaye dans les preserences systèmes sous son tu choisis haut-parleurs internes
lepetitpiero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2012, 22h24   #3
mikalak
Membre émérite

Disco: mikalak s'approche du bar et commande un Ginimikalak s'approche du bar et commande un Gini
dans les préférences son, en sortie je n'ai que "Ecouteurs", je ne pas choisir autre chose
mika
Vieux 02/06/2012, 22h35   #4
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je ne pense pas que ce soit possible car quand on branche le casque, la prise ecarte un contact physique au fond de la prise.... le basculement casque vers HP est donc physique (et pas piloté par logiciel)
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2012, 22h39   #5
lepetitpiero
Rompu à MacG

Disco: lepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGenerationlepetitpiero est dans le carré VIP de MacGeneration
En un peu cher une borne airport express qui permet de diffuser le son de itunes à distance. Sinon en moins cher essayer ça ( passer par un port usb) http://www.amazon.fr/gp/product/B002...B0WH4QRBGKA6RR

Dernière modification par lepetitpiero ; 02/06/2012 à 22h42.
lepetitpiero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2012, 22h56   #6
kolargol31
Bannis

Disco: kolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJkolargol31 est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par r e m y Voir le message
Je ne pense pas que ce soit possible car quand on branche le casque, la prise ecarte un contact physique au fond de la prise.... le basculement casque vers HP est donc physique (et pas piloté par logiciel)
+1

ça passera pas car c'est hardware et non software!!!
kolargol31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2012, 23h38   #7
PowerdomClub MacG
Vétéran

Disco: Powerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Et pourtant, si j'ai un casque dans la prise au démarrage, j'ai bien le gong dans les haut parleurs.
--------------------
Powerdom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2012, 07h26   #8
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Powerdom Voir le message
Et pourtant, si j'ai un casque dans la prise au démarrage, j'ai bien le gong dans les haut parleurs.
Ah bon? bizarre... car chez moi il suffit justement de brancher un jack dans la prise casque pour éviter d'avoir le gong de démarrage (c'est un truc que j'utilise depuis des dizaines d'années sur mes macs, et avant sur les apple II)

Peut-être est-ce dû à l'age de mon Mac (fin 2007). Apple a peut-être modifié depuis la gestion de cette prise casque pour passer d'une solution matérielle à une gestion logicielle (ce qui expliquerait que la prise casque sur TON mac ne soit pas détectée immédiatement à l'allumage, mais seulement une fois que le "gestionnaire" a été chargé en mémoire)

Quel modèle de Mac utilise-tu?
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2012, 10h52   #9
PowerdomClub MacG
Vétéran

Disco: Powerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPowerdom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
C'est un iMac 24 pouces 2009. Il faudra que je teste sur les portables.
--------------------
Powerdom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2012, 16h00   #10
mikalak
Membre émérite

du coup, je vais devoir m'acheter un casque usb, je pourrait alors choisir sa source.
en tout cas merci
mika

Réponse
Règles de messages