| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/12/07 Localisation: AIX en PROVENCE
Disco: ![]() | Bonjour à tous ... voici ma première intervention sur ce forum ... je souhaiterais savoir comment archiver mes mails dans les boites aux lettres " intelligentes " - Je m'explique : J'ai créée plusieurs boites d'archives mails , un message arrive dans une de ces boites ... je clique sur la boite en question ... mon message s'ouvre , je le lis ... après l'avoir lu , comment le remettre dans sa boite intelligente ? ( Je dois être moins intelligent que mes boites à lettres !!! ) - Merci d'avance pour vos réponses - | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/05/03 Localisation: Baisy-Thy - Belgique
Disco: ![]() ![]() | Il n'y a pas de raison que ce message "quitte" cette boîte... Sauf si tu as créé une boîte pour les messages "Non-lus"... Sinon, le principe, c'est que ça reste dedans... | |
|
--------------------
PoM - iMac 24” Avril '08 - MacBookPro 15" - iPod 3G 30Go - iPod 5G 60Go black - iPod Shuffle II Orange - Ipod Nano Vert iPhone V1 8Go >>> Volé >>> iPhone 3Gs Black 32 Go >>> Vendu >>> Iphone 4 16Go - iPad 16Go Wifi | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| archiver, aux, boîtes, les, lettres, mails |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pertes des boites aux lettres dans Mail | lhallier | Internet et réseau | 10 | 15/08/2007 07h41 |
| icône boîtes aux lettres | didierlt | À propos de MacGeneration | 4 | 20/12/2006 11h32 |
| Boîtes aux lettres intelligentes de Mail | iDuck | Mac OS X | 3 | 15/03/2006 08h07 |
| Mails : boite aux lettres intelligentes | saturnin | Internet et réseau | 8 | 27/01/2006 23h09 |
| boîtes aux lettres dans mail | Knarf | Internet et réseau | 1 | 15/11/2005 23h11 |