| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment copier le lien d'une image ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 09/08/08 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | J'ai encore une question... une question bête, c'est sûr, mais je n'ai pas encore réussi comment faire. Vous allez me trouver nulle, mais je tout-débute sur mac. Avant avec mon PC quand je voulais copier une image pour la coller sur un forum, je cliquais avec le bouton droit de ma souris et copiais le lien de l'image pour la coller sur un forum. Mais maintenant, avec mon mac, sans souris, je fais comment pour exécuter cette manoeuvre ??? Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() | En apuyant sur la touche CTRL + un CLIC DE SOURIS tu va ouvrir le menu clic droit. Donc si tu fais cette manip' sur une image tu devrai avoir le choix de COPIER L'ADRESSE DE L'IMAGE. C'est aussi simple que cela. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 09/08/08 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Merci ! Effectivement, c'est simple comme bonjour, une fois qu'on le sait !!!! Et dire que ça fait un moment que je fais tous les menus de long en large pour trouver qqch. | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| copier, image, lien |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire du jpeg à partir d'une image vidéo | rhizome | Vidéo | 5 | 31/05/2008 02h20 |
| Extraire image par image d'une video | libanais | Vidéo | 6 | 09/03/2008 10h39 |
| comment creer a partir d'une capture d'image video une belle image a imprimer | iknabes | Vidéo | 5 | 20/11/2007 22h50 |
| Comment réduire le nombre de pixels d'une image sous OS X ? | alexh | Arts graphiques | 2 | 07/01/2004 17h55 |
| image lien... | Yann-Bleiz | Développement web | 7 | 30/10/2001 04h17 |