| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment enlever le sidebar de SafariStand | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/01/08
Disco: ![]() | Bien le bonjour amis du monde Apple ! J'ai téléchargé la dernière version de SafariStand afin de pouvoir avoir mes liens dans des onglets et non pas une nouvelle fenêtre (la flemme de faire cmd+clic), mais je n'arrive pas à enlever de manière définitive cette fichue sidebar ! Je dois à chaque fois cliquer sur "Toggle sidebar" pour qu'elle parte, mais elle se repointe à chaque fois. Quelqu'un a une idée ? Dans "Applications" ? Non ! Ce genre d'idée, on les trouve dans "Internet et réseau" ! On déménage ! ---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ---------- J'ai eu un doute pour savoir où mettre le topic. J'ai mis Application car SafariStand est une application, internet certes, mais application quand même. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 17/09/2009 à 11h26. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/01/08
Disco: ![]() | Vraiment personne pour m'aider ? Ou je suis le seul à avoir ce problème ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment enlever le bruit | bastbast | Vidéo | 1 | 15/09/2006 09h10 |
| Ajouter folders dans la Sidebar du Finder | Lio70 | Mac OS X | 2 | 05/03/2006 08h12 |
| custom sidebar pour Safari | pvk | Développement web | 1 | 27/01/2006 15h42 |
| Comment enlever L'icone Telephonne ? | itugen | Mac OS X | 5 | 31/12/2004 13h11 |
| Comment enlever le jaune ? | Floppy | À propos de MacGeneration | 39 | 15/06/2003 09h05 |