Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Internet et réseau

Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2005, 09h12
Où est la barre d'outil Firefox ?
bertrand b.
Membre confirmé

Disco: bertrand b. s'approche du bar et commande un Ginibertrand b. s'approche du bar et commande un Gini
Salut à tous

Je viens de switcher (mac mini). Je me heurte donc à différents problèmes et j'abuse donc du forum macgé ....

Mon problème concerne ici firefox (que j'ai installé pour pas trop me perdre concernant internet vu que j'ai besoin d'être efficace très vite dans e domaine)

Sur PC j'avais la barre traditionnelle de bas de fenetre (barre de status si je ne me trompe pas de nom) Dedans en particulier, y'avait l'url d'un lien qu'on survole, ou le texte d'un javascript à la con ;-)
Cette barre permetait aussi davoir le PR de la page via une petit extension sympa (Google PR status)

Sous mac, je ne trouve pas cette barre, et je n'ai donc pas mon PR (et peut être plus frustrant, je n'ai pas l'url du lien que je survole)

J'ai fouillé dans les menus firefox, j'ai pas trouvé d'option ....

Bref, au secours :-) et merci à ceux qui m'aideront !

B.
bertrand b. est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 01/04/2005, 09h26
Arrow
kisco
Rompu à MacG

Disco: kisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibizakisco représente MacGeneration à Ibiza
C'est dans Menu Affichage > Barre d'état
ou en anglais Menu View > Status Bar

cela fonctionne ?
--------------------
kisco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 09h48   #3
bertrand b.
Membre confirmé

Disco: bertrand b. s'approche du bar et commande un Ginibertrand b. s'approche du bar et commande un Gini
la haine de ma vie ... la fenetre dépassait le bas d'écran .... je vais me cacher ... (surement un clic sur le + ou le curseur en haut dont je ne maitrise pas encore le fonctionnement ....

ou est la clef de la cave ....

merci ... (comment faire perdre son temps au gens et passer pour un gogol)

B.
bertrand b. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 10h16   #4
lewax
Membre confirmé

Disco: lewax peut rentrer, mais pas en tennis
Ben au moins ton blem est résolu...
lewax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 10h26
Wink
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par bertrand b.
...passer pour un gogol...
B.
Oui mais visiblement tu es en passe de guérison, tu as déjà abandonné ton PC pour un Mac!

Bienvenue à toi!
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 10h56
Wink
WebOliver
Propre en Horde

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par bertrand b.
Je viens de switcher (mac mini). Je me heurte donc à différents problèmes et j'abuse donc du forum macgé ....
Il ne faut pas abuser des bonnes choses. En attendant, bienvenue sur Mac... et sur ces forums.
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages