Précédent   Forum Mac > >

iPad Aide, conseils et discussions sur tous les iPad.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2013, 18h49
Calculatrice
Louis-33
Nouveau membre

Disco: Louis-33 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,
Je viens juste d’acheter un Ipad (il y a 3 jours). Vu avec un mai qui en a un aussi, je n'ai pas de calculatrice, Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci
Louis
Louis-33 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 21/04/2013, 19h38   #2
Pharmacos
Vétéran

Disco: Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !
Apple store -> calculatrice
--------------------
Frère de MaMaCaSs
Pharmacos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2013, 21h41   #3
Louis-33
Nouveau membre

Disco: Louis-33 peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par Pharmacos Voir le message
Apple store -> calculatrice
Merci,
c'est ce que j'ai fait ce matin mais je m'étonne qu'elle n'y soit pas d'origine et il en est de même pour la boussole par exemple.
Merci tout de même
Louis
Louis-33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2013, 21h47   #4
titiplanti
Nouveau membre

Disco: titiplanti est refusé par le videur
Je te conseille PopCalc, qui est une calculatrice qui exploite toutes les possibilités de l'écran tactile : calculatrice PopCalc.

D'autres calculatrices sont présentées dans ce blog dont je t'ai mis le lien mais pour iPhone. Par contre PopCalc fonctionne aussi sur iPad.
titiplanti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2013, 21h51   #5
pepeye66Club MacG
Jaccédeur

Disco: pepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par titiplanti Voir le message
Je te conseille PopCalc, qui est une calculatrice qui exploite toutes les possibilités de l'écran tactile : calculatrice PopCalc.

D'autres calculatrices sont présentées dans ce blog dont je t'ai mis le lien mais pour iPhone. Par contre PopCalc fonctionne aussi sur iPad.
Perso elle me plait bien mais elle est assez "contre nature" et donc surprenante à utiliser.

Heureusement, Il y en a des tonnes !

--------------------
pepeye66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2013, 13h46   #6
titiplanti
Nouveau membre

En fait j'en utilise plusieurs, selon mes besoins (je suis prof de math).

Calculator∞ a eu longtemps ma préférence pour ses nombreuses fonctionnalités mais elle vient de quitter ma 1ère page pour calculator HD pro qui offre moins de possibilités mais est plus élégante et plus pratique à utiliser.

Ces deux calculatrices fonctionnent aussi sur iPad.
Vieux 22/04/2013, 13h52   #7
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Louis-33 Voir le message
Merci,
c'est ce que j'ai fait ce matin mais je m'étonne qu'elle n'y soit pas d'origine et il en est de même pour la boussole par exemple.
Merci tout de même
Louis
Sur l'iPhone, la calculette et la boussole sont dans un "sous-dossier" Utilitaires (une icone qui regroupe plusieurs applications à l'intérieur) c'est peut-être le cas également sur l'iPAD
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2013, 13h54   #8
Larme
Rompu à MacG

Disco: Larme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par r e m y Voir le message
Sur l'iPhone, la calculette et la boussole sont dans un "sous-dossier" Utilitaires (une icone qui regroupe plusieurs applications à l'intérieur) c'est peut-être le cas également sur l'iPAD
Non elles n'y sont pas
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme.
Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go — iPad 4 Blanc 64Go
Débutants : Rhinos-MacDébuter sur MacOSX Facile — Bricoleurs : iFixIt
Larme est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2013, 22h58   #9
pepeye66Club MacG
Jaccédeur

Disco: pepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par titiplanti Voir le message
En fait j'en utilise plusieurs, selon mes besoins (je suis prof de math).

Calculator∞ a eu longtemps ma préférence pour ses nombreuses fonctionnalités mais elle vient de quitter ma 1ère page pour calculator HD pro qui offre moins de possibilités mais est plus élégante et plus pratique à utiliser.

Ces deux calculatrices fonctionnent aussi sur iPad.
Et moi qui pensais qu'un prof de maths n'avait pas besoin de calculatrice !

--------------------
Vieux 22/04/2013, 23h17   #10
Pharmacos
Vétéran

Disco: Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !
Citation:
Envoyé par pepeye66 Voir le message

Ben si, il faut bien vérifier les erreurs des élèves.

--------------------
Frère de MaMaCaSs
Pharmacos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2013, 11h32   #11
titiplanti
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par pepeye66 Voir le message

Bah c'est pour m'amuser en fait

Blague à part, les calculatrices sur tablettes et smartphones c'est très pratique, notamment les calculatrices graphiques, pour lesquelles on change d'échelle avec deux doigts.
Vieux 24/04/2013, 18h29   #12
Himeji
Zen attitude

Disco: Himeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurHimeji a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'utilise cette calculatrice, qui d'ailleurs ressemble beaucoup à celle de l'iPhone (au moins on n'est pas dépaysé).
Himeji est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2013, 21h51   #13
pepeye66Club MacG
Jaccédeur

Eh bien moi, pour calculer l'augmentation annuelle de ma retraite, celle de l'iphone me suffit laaaaaargement ........

--------------------
Vieux 25/04/2013, 00h41
Film protecteur
L_SK
Membre junior

Disco: L_SK peut rentrer, mais pas en tennis
oops erreur

Dernière modification par L_SK ; 25/04/2013 à 00h54.
L_SK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages