Précédent   Forum Mac > >

iPhone Aide, conseils et discussions sur tous les iPhone.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2013, 15h47
16 go suffisant sur iPhone 4s ?
mathieuuuu12
Nouveau membre

Disco: mathieuuuu12 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant pour mon utilisation, sachant que je mettrais environ une centaine d'applications, pas de jeux très lourds, qu'une dizaine de jeux comme doodle jump, fruit ninja, temple run... Je ne mettrai pas beaucoup de musiques (maximum 100), je ne mettrais pas de films et je ne prendrais pas énormément de photos, que quelques unes. Je ne ferai pas de vidéos aussi ( ou alors très très peu ).
Merci de m'aider SVP.
mathieuuuu12 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 26/07/2013, 16h31   #2
pepeye66Club MacG
Jaccédeur

Disco: pepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGeneration
Bonjour et bienvenue ! (pense à aller te présenter sur le forum ad-hoc , c'est plus correct)
Si je lis entre les lignes tu vas acheter un iphone 4S juste un peu avant la sortie du 5S et donc juste un peu avant la baisse des prix sur le 5 !
Dans peu de temps le 5 sera au prix du 4S que tu convoites !
Maintenant, te dire que 16 Go suffiront est bien compliqué malgré les précisions que tu donnes et qui peuvent très facilement déborder les 16 Go.
A mon avis 32 Go seraient plus confortable car le problème est le suivant: Si les 16 Go ne suffisent pas ce sera trop tard pour rectifier le tir .
Tu peux le tenter, ça pourrait suffire mais pas sur: A toi de voir !

--------------------
pepeye66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 16h41   #3
mathieuuuu12
Nouveau membre

Merci de ta réponse, je ne veux pas attendre la sortie du 5s car j'ai cassé mon teléphone actuel et je ne pas pas attendre très longtemps. je pense que je vais prendre 32 Go.
Vieux 26/07/2013, 17h07   #4
pepeye66Club MacG
Jaccédeur

Disco: pepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGenerationpepeye66 est entré à l'Olympe de MacGeneration
A ta guise !

--------------------
pepeye66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 17h13   #5
gwenClub MacG
iModo

Disco: gwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pacha
Franchement, j'ai un 16 Go.

Je m'en contente. Ma musique est dans iTunes match et je ne lésine pas sur les photos et j'ai plein d'application un peu lourde. Donc, oui, ça peut passer même s’il faut gérer un peu son espace de stockage en vérifiant que l'on a encore de la place en partant en déplacement par exemple. Sinon, pas de photos souvenirs
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Otakia - BD Zoom
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 18h59   #6
mathieuuuu12
Nouveau membre

Je pense que je vais quand même prendre le 32 gigas car j'ai pas envie d’ être à l'étroit.
Vieux 26/07/2013, 22h00   #7
iPadOne
Bannis

Disco: iPadOne invite les filles à danser sur le dance flooriPadOne invite les filles à danser sur le dance flooriPadOne invite les filles à danser sur le dance floor
j'ai toujours prix la plus grosse taille de mémoire , mais maintenant que je n'utilise plus d'iPhone force est de constater qu'on charge 100 applis et qu'on en utilise régulièrement que 20/30 (et encore) ,

Si je reprend un iPhone je prendrais 16 au maximum et sélectionnerai mieux les applis que je vais vraiment utiliser , bon je n'ai pas non plus 2heures de transport en commun ou 1 heure a tuer pendant la pose déjeuné par contre j'ai des milliers d'emails et des fichiers dans mon dropbox et pas mal d'evernote.
iPadOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 23h21   #8
badmonkeyman
Accro à MacG

Disco: badmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pachabadmonkeyman mixe pour MacGeneration au Pacha
À moins de voir du côté de l'occasion, Apple ne propose que la version 16Go en neuf sur son site
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
-Léonard de Vinci-
badmonkeyman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages