| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Dualsim pour iPhone 4 | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/08/02 Localisation: Lausanne environs
Disco: ![]() | Bonjour quelqu'un utilise t'il 2 cartes sim sur son Iphone 4 et si oui cela fonctionne t'il bien, car j'aimerai mettre une carte Française et une Suisse, mais avant d'acheté je demande Merci ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() ![]() | salut j'alterne très souvent mes cartes Sim et ça fonctionne très bien les deux seule applis qui pose problème c'est Viber et What's app il faut a chaque fois les revalider, par contre je ne sait pas de quel pays seront les cartes sim , mais si c'est d'un pays ou d'un opérateur qui ne vend pas l'iphone il te faudra rentrer les infos de la 3G : setting> general> Network voila voila | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un truc auquel penser (si on oublie de le faire) : le simlockage. Faire attention. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go — iPad 4 Blanc 64Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | @Larme il est en suisse et la bas y a pas de Sim Lock (enfin jusqu'à y a pas encore longtemps) | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Merci, mais quel genres d'appareil utilisés vous pour le dual, mois j'avais pensé à celui-la : http://www.amazon.fr/gp/product/B005...pf_rd_i=405320 ou http://www.amazon.fr/Digital-Dualsim...d_sim_sbs_ce_1 Merci | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | mon metier est dans la telephonie mobile je te recommande pas ce genre de solution BATARDE après c'est toi qui décide. moi Je change juste de carte sim et ça fonctionne très bien | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | oui c'est aussi une solution, mais alors toujours obligé de prendre 2 téléphones, ce que je fait actuellement, mais ce n'est pas pratique | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | moi je vis aussi entre la Suisse et la France et pas loin de la frontière et en plus je doit pouvoir etre atteignable en tout temps des 2 cotés c'est donc pour cela que j'ai besoin des 2 tél s | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Alors tu devrais regarder vers certains mobile Android du style Wiko ou Acer Galant Duo (il sont Dual Sim) , des gens de chez moi en ont et en sont super content en plus ils sont pas cher du tout | |
|
--------------------
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Je sait, jen ai un, mais cela ne remplacera jamais un Iphone surtout pour internet | |
| | | |
| | #12 | |
| Chailleran Date d'inscription: 15/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis dans son cas, et dans ce cas ce n'est pas internet qui prime, mais bien le fait d'être joignable, cela fonctionne avec un iphone et une seule carte SIM ... même si cela à un coût | |
| Dernière modification par albert-r ; 26/02/2013 à 14h12. | ||
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/03/05
Disco: ![]() | Pour ceux qui auraient besoin de 2 numéros de téléphone sur une carte SIM Bouygues propose cette option... Super pratique ! | |
| | | |
| | Dualsim pour iPhone 4 | #14 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/11/12
Disco: ![]() | J'ai acheté une coque dual sim qui permet d'avoir les 2 sims dans l'iphone mais elles ne peuvent fonctionner que simultanément... Ça fonctionne bien et le switch se fait très bien, mais étant expat en Italie avec un tel pro français, j'ai dû arreter, j'ai besoin de mes 2numeros tout le temps. Sinon le jailbreak le permet, avec une coque spécifique également pour 80€/100€ | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() | j'ai le même problème, besoin des 2 numéros, mais je n'ai pas envie de jailbreaké mon Iphone, la je suis en France donc j'ai mi la carte SFR dans l'Iphone et la carte Suisse sur un autre tél, je vais en Suisse cette semaine et ferrai le contraire, c'est pas pratique du tout | |
| | | |
| | Dualsim pour iPhone 4 | #16 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/11/12
Disco: ![]() | Je fais exactement comme toi !!! J'ai deux micro sim, un adapteur pour en refaire des sims normales et j'alterne entre l'iphone et le telephone tout simple... Puis un jour bah j'ai oublié une sim, et tu te retrouves avec la mauvaise sim dans le mauvais pays !! C'est galere !! | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() | oui c'est pour cela que je voudrai tester les duals sim, cela viens de Suisse je crois, je m'en vais regarder cela de plus près en fin de semaine | |
| | | |
| | #18 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Deux de mes employé(e)s ont des mobiles Android dual Sim c'est vraiment bien fait a une exception près c'est les emails et les contacts du compte Gmails. Blackberry a deux compte utilisateurs dans le Z10 cela fonctionne nickel par contre il n'a qu'une seule Sim donc on n'a aucune solution si ont ne veux pas d'Android. L'arrivé de nombreux Android dual sim donnera peu-etre des idées a une autre plateforme (on peux rêver) | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
| | #19 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() | oui bien, mais uniquement pour le transport des sim | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je fais la queue pour vous pour L'iphone 4s Cap 3000 Nice | JiPay | iPhone | 15 | 18/10/2011 17h00 |
| option webphone pour iphone depassement sur iphone??? | fab75019 | iPhone | 4 | 07/02/2011 11h04 |
| Chargeur universel pour iPhone ET pour d'autres mobiles | netgui | iPhone | 0 | 26/11/2008 17h32 |
| Quête pour trouver ce theme pour iPhone (sur Customize 2) | Hedicito | iPhone | 0 | 22/05/2008 15h43 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.

(enfin jusqu'à y a pas encore longtemps) 

Mode linéaire