| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Iphone 4S en panne de wifi | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Gap
Disco: ![]() | Hello, Mon iphone 4S sous iOS6.1.2 ne veut plus reconnaitre mon réseau wifi (hd box numericable) alors que le mac book se connecte sans probleme (10.7.5). L'iPhone répond (!) désespérément que le mot de passe wifi est erroné.. Le problème semble différent de celui évoqué dans le forum ces jours-çi après les mises à jours en 6.1 qui font apparaitre le bouton wifi grisé...d'ailleurs le SAV Apple contacté m'a dit que réinitialiser était la seule chose à faire: pas d'amélioration. Reboot de la box et du telephone pas efficace non plus. Je suis preneur d'une idée ou d'un embryon de solution (sans fil..) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/09/12
Disco: ![]() | Salut, va dans wifi, (clic sur la flèche de ton reseau) va en bas, et faire oublier ce reseau puis retour dans wifi, sélectionne a nouveau ton reseau il te redemande ta clé reseau, et cette fois ne te trompe pas ;-) j'espere que cela fonctionnera pour toi, moi ça avait marché | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/09/11 Localisation: Manage.Be
Disco: ![]() | Citation:
Essaie ceci, cela va peut être améliorer la situation mais pas la solutionner définitivement ... Ça c'est pour Apple ![]() Eteindre l'iPhone Retirer la SIM Démarrer l'iPhone et se connecter au wifi ... Il fonctionne ? Eteindre l'iPhone Remettre la SIM Démarrer l'iPhone Vérifier le wifi C'est sans garantie ... Sur mon 4S, j'ai de nouveau les wifi connus et visibles pas les masqués ... | ||
|
--------------------
Andr3 (André), Macbook Air 13" - Mac OS/X 10.7.5 "Lion" - iPad 2 32GB iOS 6 - Samsung Galaxy S3 4G/LTE GT-I9305 - Android 4.2.2 sous Cyanogenmod 10.1 - Proximus 4G | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iphone 3g en grosse panne | ihak | iPhone | 0 | 07/04/2012 19h50 |
| iphone 3g en panne | miaou | iPhone | 3 | 27/02/2012 23h25 |
| Panne Haut parleur iphone 3GS | kro84800 | iPhone | 3 | 09/06/2011 15h21 |
| iPhone 4 Panne au déballage Par Davegmp | davegmp | iPhone | 52 | 02/07/2010 11h33 |
| Panne totale iPhone 3GS | auffret | iPhone | 0 | 04/12/2009 18h39 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

Mode linéaire