| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Iphone5 lequel choisir?? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/05/12
Disco: ![]() | Bonjour , voilà je suis en train de voir pour prendre un Iphone 5 et me pose la question entre les 3 lequel me conviendra le mieux?? Je pense l'utiliser uniquement pour téléphoner , texto et mms ainsi que pour mettre ma musique ...Je pense juste que le 16 Go sera peut être juste donc qui pourrait me donner quelques conseils . Et je suis en train de voir pour le prendre également à l'Apple Store car je pense qu'il me reviendra moins cher qu'en le prenant chez un opérateur . Au moins je pourrais changer d'opérateur comme bon me semble si jamais le forfait ne me convient plus??? merci pour vos réponses . | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/09/11
Disco: ![]() | Bonjour, pour avoir un peu été dans le même cas, je conseillerais au moins le 32Go. Je ne sais pas si vous êtes habitué iPhone ou iPad, mais il y a deux ou trois trucs avec lesquelles on peut avoir du mal à décrocher : - les apps : elles remplissent vite la mémoire - les photos : avec un capteur à 8MP, les fichiers sont déjà pas mal gros - avec l'iPhone 5, la fonction panorama peut donner des photos de 15 Mo facile. - les vidéos : ça prend vite de la place et plus... Voilà mon avis... | |
|
--------------------
Nouvel iPad 3G iOS6 - iPhone 5 iOS6 32G Noir avec Orange - iPhone 4S iOS6 32G Noir avec Free | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 10/05/12
Disco: ![]() | Merci pour votre réponse , je possède déjà un Ipod Touch en 64 Go et l'utilisation de mon Iphone serait uniquement téléphoner et mettre ma musique , pour ce qui est des photos et vidéos je les mettrais sur mon Mac si besoin . Donc oui je pense que le 32 serait suffisant . Et pour ce qui est de l'achat je pense le prendre directement à la boutique Apple car son coût sera moins important je pense qu'en le prenant chez un opérateur ...? Merci pour votre aide . | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P2P, lequel choisir ? | mich001 | P2P, vidéo et musique en ligne | 2 | 17/03/2012 00h13 |
| Lequel choisir! | savphi | iPod | 3 | 06/12/2008 02h56 |
| Lequel choisir ? | Ben-J | Switch et conseils d'achats | 41 | 23/03/2008 23h45 |
| Bi pro 2.0 Ghz : lequel choisir ? | Jeffouille | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 10/06/2004 16h00 |
| lequel choisir ?!? | le chapelier fou | Musique | 4 | 03/12/2001 23h18 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

Mode linéaire