Précédent   Forum Mac > >

iPhone Aide, conseils et discussions sur tous les iPhone.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2012, 17h51
Question Message vocaux --> Mac
Modello
Membre

Disco: Modello peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

voilà je vous explique ma situation, je dispose d'un iPhone 3gs 8go, et je dispose de la messagerie vocale visuelle.

J'aimerai à tous prix conserver certains de mes messages vocaux, mais je ne sais pas comment les transférer sur mon ordinateur (mac). Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un saurait-il comment procéder ?

Transférer seulement quelques messages vocaux, de l'iphone, vers l'ordinateur..

J'espère que quelques petites têtes figurent sur ce forum lol ! Merci d'avance

Adrien
--------------------
* MacBook Pro 2,7 GHz Intel Core i7 mémoire 8go
* iPhone 5S 32go
iPad mini 32go
* iPod Classic 30go
Modello est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 02/07/2012, 20h55   #2
gwenClub MacG
iModo

Disco: gwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pacha
Moi, j'utilise Phone View pour sauvegarder mes messages.

C'est payant, mais ça vaut vraiment le cout.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Otakia - BD Zoom
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 20h10   #3
Modello
Membre

Disco: Modello peut rentrer, mais pas en tennis
Super ! Merci !

Ton Logiciel est génial.

Mais j'aurai encore besoin de ton aide, décidément je n'ai pas de chance...

J'avais enfaite des messages vocaux de mon grand père décédé sur mon téléphone, et je suis allez chez sfr, pour faire une changement de sim, seulement les quelques derniers messages vocaux ont été conservé ! Tous les autres sont supprimés.

Je ne sais plus quoi faire pour les récupérer.

J'ai tenté des restaurations, mais rien n'y fait.

Ce sont les dernières paroles vivantes de mon grand père que j'avais, et j'ai tout perdu.

Saurais tu comment faire ? Ou quelqu'un d'autre saurai t'il ?
--------------------
* MacBook Pro 2,7 GHz Intel Core i7 mémoire 8go
* iPhone 5S 32go
iPad mini 32go
* iPod Classic 30go
Modello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 12h18   #4
gwenClub MacG
iModo

Disco: gwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pacha
En toute honnêteté, je pense que c'est impossible de les récupérer. La mémoire flash dans le téléphone est faite de telle manière que les clusters effacés sont assez rapidement remplacés par de nouvelles données.

Je trouve ça fou qu'un simple changement de SIM ait pu effacer les messages.

Désolé pour toi.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Otakia - BD Zoom
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 13h04   #5
Bigdidou
Dr Big & Mr Troll

Disco: Bigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à Ibiza
Si tes messages datent de moins de 30 jours, il sont encore sur la messagerie de SFR si tu l'interroges directent (au 123, je crois). Après pour les re-récupérer sur l'iPhone, je ne sais pas.
Sinon, c'est effectivement très bizarre ces messages qui disparaissent après changement de carte SIM, et en plus, qui ne sont pas récupérés par la restauration d'une sauvegarde. Si tu as sauvegardé ton iPhone avec tes messages vocaux, il me semble qu'ils sont forcément dans le dossier de ton ordinateur, mais quelque chose fait qu'ils ne sont pas restaurés (une date limite, où je ne sais quoi, mais là c'est trop technique pour moi).
Reste l'option d'extraire directement tes messages perdus dans le dossier de sauvegarde de l'iPhone qui est sur ton mac. Hélas, c'est impossible à faire directement, mais il me semble avoir utilisé un logiciel ad-hoc pour récupérer des trucs, il y an un an ou deux. Désolé si tout ça est très vague et ne t'aidera probablement pas beaucoup

Edit : voilà, j'avais utilisé ça : http://www.iphonebackupextractor.com/
--------------------
Un adolescent est un être tout de même parfois tout aussi affligeant qu'affligé, mais dont on se demande toujours ce qui l'afflige le plus : sa propre existence ou celle des autres.
In observations heuuuu personnelles heuuuu Tome II, page 55.

Dernière modification par Bigdidou ; 11/07/2012 à 13h20.
Bigdidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 00h05   #6
papcha
Nouveau membre

Disco: papcha peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par Modello Voir le message
Super ! Merci !

Ton Logiciel est génial.

Mais j'aurai encore besoin de ton aide, décidément je n'ai pas de chance...

J'avais enfaite des messages vocaux de mon grand père décédé sur mon téléphone, et je suis allez chez sfr, pour faire une changement de sim, seulement les quelques derniers messages vocaux ont été conservé ! Tous les autres sont supprimés.

Je ne sais plus quoi faire pour les récupérer.

J'ai tenté des restaurations, mais rien n'y fait.

Ce sont les dernières paroles vivantes de mon grand père que j'avais, et j'ai tout perdu.

Saurais tu comment faire ? Ou quelqu'un d'autre saurai t'il ?
Bonsoir. Si tu n'as qu'un message, tu peux mettre ton iphone en haut parleur et enregistrer ce message sur ton mac via un logiciel comme audacity. C'est pas du tout "numérique" dans la démarche, mais ça marche. Après tu l'exporte en fichier wav et tu peux le lire sur itunes. C'est ce que j'ai fait pour le dernier message de mon père.
Bonne chance.
papcha est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages