| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | petit problème chauffe Iphone 5 et problème Iphone 4 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/02/13
Disco: ![]() | bonjour à tous, Mon cousin à son Iphone 5 qui chauffe terriblement est-ce normale? Mon j'ai un Iphone 4 chaque jour il se redémarre tout seule c'est à dire qu'il s'éteint et se redémarre sans aucune intervention de ma part auriez-vous une solution? merci d'avance!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/05/09 Localisation: Loin
Disco: ![]() | Salut. Comme d'habitude pour ce genre de problèmes, commence par restaurer (le 4 comme le 5). Pas de jailbreak. Tu peux restaurer avec sauvegarde, puis si ça ne change rien restaurer comme un iPhone neuf. Si ça continue, il faudra aller plus loin et faire intervenir Apple pour une réparation ou un échange. Mais dans tous les cas ils te demanderont si la restauration a été faite. | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/02/13
Disco: ![]() | bonsoir, merci de ta réponse, malheuresement mon Iphone 4 à été jailbreaker à mon grand regret, je l'ai donc restauré et aucun changement, l'Iphone 5 de mon cousin est vraiment tout neuf il l'a eu a Noel mais il ne comprend pas pourquoi il chauffe ( il prend avec beaucoup de sion tous ce qu'il a donc aucun souci de choc ou de chose comme ça) amicalement | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 5 petit problème de connexion 3G | gulp006 | iPhone | 1 | 18/12/2012 11h57 |
| Petit problème sur iPhone 4S | WiTHOUTxL0VE | iPhone | 1 | 14/10/2012 17h56 |
| Problème photos iPhone 3 vers iPhone 4 | Chinaski- | iPhone | 0 | 01/12/2010 21h50 |
| problème de restauration iphone 3G=>iphone plante | zarathoustra | iPhone | 2 | 16/11/2010 13h01 |
| Petit problème pour vendre un iPhone | So6 | iPhone | 3 | 10/08/2008 15h51 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

Mode linéaire