Précédent   Forum Mac > >

iPhone Aide, conseils et discussions sur tous les iPhone.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2012, 13h37
Exclamation Probleme "Pas de Wi-fi" Iphone 4s
kevinporte1997
Nouveau membre

Disco: kevinporte1997 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour tout le monde, je m'appelle Kevin. J'ai récemment eu un Iphone 4s et jusqu'a présent tout marchait bien. Mais soudainement il s'est redémarré tout seul et depuis j'ai la zone "Wi-fi" dans les réglages qui est devenue plus grisâtre que les autres et qui m'affiche "Pas de Wi-fi", et ne me donne pas la possibilité d'y accéder,le bluetooth lui marche parfaitement. Voici 2 Screenshots: http://www.flickr.com/photos/7971576...in/photostream
http://www.flickr.com/photos/7971576...in/photostream
Merci de votre réponse rapide et efficace!

Cordialement, Kevin.
kevinporte1997 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 02/05/2012, 15h57   #2
Tosay
Membre confirmé

Disco: Tosay attend tout seul sur la banquette
Je n'ai jamais eu ce problème mais comme il n'y a personne qui te répond............................................ ...je vais juste te dire de faire un "hard reset" de l'iphone , de vérifier ta connexion wifi, de rebooter ta box, ou une restaur dans le pire des cas...

Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide
Tosay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 16h02   #3
kevinporte1997
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par Tosay Voir le message
Je n'ai jamais eu ce problème mais comme il n'y a personne qui te répond............................................ ...je vais juste te dire de faire un "hard reset" de l'iphone , de vérifier ta connexion wifi, de rebooter ta box, ou une restaur dans le pire des cas...

Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide
J'ai déjà hard reboot le iPhone plus de 3 fois, tout a été fait, je l'ai restauré, remis au stade d'usine et tout rien n'a marché, rebooter ma box ne servirait a rien je n'ai pas accès au wifi, je l'ai littéralement plus ! :/ Je l'ai même downgrade en 5.0.1, jailbreaké (J'ai testé hein) puis remis en 5.1 pour enlever le jailbreak et le remettre a ma version et même ça n'a pas marché..
Vieux 02/05/2012, 16h27   #4
Simbouesse
Accro à MacG

Disco: Simbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGeneration
Salut,

Contrairement à Tosay, je ne pense pas que cela puisse venir 1 seconde de ta box. Là il semble clairement que cela vienne de l'iPhone.

Par contre, Tosay a raison lorsqu'il te dit de faire un "hard reset". Via iTunes tu peux suivre ce tutoriel Orange. J'ai choisi celui-ci car il n'est pas "agrémenté" des solutions de bidouille préparant un jailbreak ou un désimlock.

Bon courage.

EDIT : je viens de voir ton post du dessus...
Pour moi, une seule solution => SAV
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner...

Simbouesse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 16h50   #5
fanougym
Membre d'élite

Disco: fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'fanougym ne paye plus sa bouteille de Champ'
Salut,

le téléphone a il subit un chutte ?
peut-être la nappe qui s'est détachée ?

essaye le SAV, ou ça si t'es bricoleur
--------------------
fanougym est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 21h37   #6
iToOuchFR
Membre confirmé

Disco: iToOuchFR connait la sœur du cousin du DJ
Hey kéké, donc alors comme sur le screen, quand tu nous montres le "plus de wifi", il est déjà jailbreaké, essaye vraiment de reboot ta box, va essayé chez quelqu'un.

Et le downgrade comment t'as fait de 5.1 => 5.0.1 ?

J'ai les shsh mais ça bloque au passage (shit + choix de du firmware)

Merci !
iToOuchFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 11h17   #7
Simbouesse
Accro à MacG

Disco: Simbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGenerationSimbouesse organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Je l'ai même downgrade en 5.0.1, jailbreaké (J'ai testé hein) puis remis en 5.1 pour enlever le jailbreak et le remettre a ma version et même ça n'a pas marché..
Oui il l'a fait...

Et je le redis, là ça ne peut pas être un problème de Box puisque l'iPhone indique qu'il n'a pas de Wifi . Comme si, comme l'a expliqué fanougym, l'antenne était débranchée.

Si c'était un problème de Box, il pourrait activer ou désactiver le Wifi comme bon lui semble, et pourrait voir les autres réseaux disponibles...
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner...

Simbouesse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2012, 12h41   #8
kevinporte1997
Nouveau membre

Non il n'a subit aucune chute...
"Et le downgrade comment t'as fait de 5.1 => 5.0.1 ?
J'ai les shsh mais ça bloque au passage (shit + choix de du firmware)"
fanougym je sais pas ce qu'il te fait car moi il a passé direct :/ il te met quoi ? un code erreur quelquonque ?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages