Précédent   Forum Mac > >

iPhone Aide, conseils et discussions sur tous les iPhone.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2012, 20h36
Récupérer photos effacées d'un iPhone.
stéphane83Club MacG
Accro à MacG

Disco: stéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogo
Bonsoir,
J'ai commis une fausse manipulation :
J'ai récemment effacé des photos de mon iphone qui me tenaient à coeur.
Existe t il une méthode pour les récupèrer?

Merci beaucoup.
stéphane83 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 18/01/2012, 21h04   #2
gwenClub MacG
iModo

Disco: gwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pacha
Si tu n'as pas resynchronisé ton iPhone depuis, oui, tu peux le retrouvées dans la sauvegarde précédente.

Attention, la manipulation est simple, mais au moindre faux pas, tu peux tout écraser.

SI tu as de nouvelles photos que tu veux sauver, il faut ouvrir iPhoto ou transfère d'image et sauver tes nouvelles photos.

Bien faire attention que l'iPhone ne se synchronise par avec iTunes a ce moment la.

Ensuite, ouvrir iTunes, restaurer l'iPhone SANS le sauver. Puis, remettre l'ancienne sauvegarde. Les photos devraient être là.

Par contre, tu auras perdu TOUT ce que tu as fait entre les deux sauvegardes. Score aux jeux, etc.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia - BD Zoom
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 21h20   #3
stéphane83Club MacG
Accro à MacG

Disco: stéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogostéphane83 fait sensation dans la cage du gogo
Merci à toi.
Entre temps j'ai effectué une restauration depuis une sauvegarde antérieure iCloud.
Je vais voir ce que ça donne.
Vieux 19/01/2012, 09h28   #4
Le Mascou
Membre confirmé

Disco: Le Mascou s'approche du bar et commande un GiniLe Mascou s'approche du bar et commande un Gini
Tu n'as pas, par hasard, iCloud d'activé avec Flux de Photos ? Car dans ce cas tu retrouverais tes photos, même effacées, sur iPhoto sur ton Mac.
--------------------
Happy Mac User
MacBook Air 13" 2011 sous 10.9 - iPad Air - iPhone 5
Le Mascou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 13h08   #5
stéphane83Club MacG
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par Le Mascou Voir le message
Tu n'as pas, par hasard, iCloud d'activé avec Flux de Photos ? Car dans ce cas tu retrouverais tes photos, même effacées, sur iPhoto sur ton Mac.
Ouf! Photos récupérées!
Je n'ai pas le flux activé mais les sauvegardes se font sur iCloud donc, j'ai restauré depuis une sauvegarde antérieure!
Ils sont vraiment au top Apple.
Vieux 04/02/2012, 11h04   #6
wendy72
Nouveau membre

Disco: wendy72 peut rentrer, mais pas en tennis
J'ai eu ce probleme il y a un moment, et j'ai tout récupéré 500+ iPhone photos grâce à un logiciel, il me semble que c'est celui là : Data Recovery for iTunes. Je n'ai pas une sauvegarde à partir iCould. a plus ++1
wendy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2012, 18h23
Photos effacées sur Iphone HELP
pommemac
Nouveau membre

Disco: pommemac peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

Je vous explique le problème:

j'ai effacé des photos à partir de mon iphone. Je n'ai jamais connecté mon iphone à itunes ou iphotos avant. Donc, elles étaient uniquement à mon sens sur la mémoire du telephone.

J'entends parler de différents logiciels mais je ne sais vers lequel me tourner.

Pouvez-vous m'aider?

MERCI!
pommemac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2012, 20h58   #8
andr3
Membre confirmé

Disco: andr3 attend tout seul sur la banquette
Si tu as effacé des photos de ton iPhone sans avoir sauvegardé celui-ci avant, tes photos effacées sont perdues.
--------------------
Andr3 (André),

Macbook Air 13" - OS X 10.9 (13A603) "Maverick" - iPad 2 32GB iOS 6 - Google Nexus 5 - OmniRom 4.4.2 & TWRP 2.7 - Proximus 4G
andr3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2013, 10h55
Question Photos perdues - Drfone pas ok - solution/help please?
flo1
Nouveau membre

Disco: flo1 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté wondershare/drfone qui fait sa pub sur la récup de photos, mais qui récupère tout sauf les photos ...
Je suis désespérée car il s'agit de photos et de films très importants.
Je n'ai aucune sauvegarde nulle part, ni sur pc, ni sur i-cloud, ni sur i-tunes.
N'y a t il vraiment aucune solution?
Que pensez vous des "laboratoires de récupération de données" du type chronodisc?
N'y a t il pas des logiciels plus sophistiqués/professionnels qui pourraient fournir une solution?
merci d'avance de votre aide et de vos messages
bonne journée
florence
flo1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages