Précédent   Forum Mac > >

iPhone Aide, conseils et discussions sur tous les iPhone.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2011, 23h40
transférer musique iphone vers itunes
Ric97224
Membre

Disco: Ric97224 peut rentrer, mais pas en tennis
Salut les gars je voudrais savoir comment fait - on pour transférer les musiques de mon iphone sur mon mac, car j'ai changé d'ordi.
Ric97224 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 03/08/2011, 23h46
Arrow
tirhum
Gribouilleur

Disco: tirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Ric97224 Voir le message
Salut les gars je voudrais savoir comment fait - on pour transférer les musiques de mon iphone sur mon mac, car j'ai changé d'ordi.
En commencant par poster dans la bonne section du forum ?!...
On y va !..
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"...
Cliquez !…
tirhum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 09h09   #3
Ric97224
Membre

Disco: Ric97224 peut rentrer, mais pas en tennis
C'est bon j'ai trouvé ma solution et s'appelle Senuti gratuit pendant 30 jours.
Ric97224 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 09h44   #4
Cheaz
Membre junior

Disco: Cheaz peut rentrer, mais pas en tennis
Normalement tu n'as pas besoin de ça.. tu as le cable USB reliant ton Mac à ton iPhone... Non ?
Cheaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 11h29   #5
ferrari
Nouveau membre

Disco: ferrari peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par Cheaz Voir le message
Normalement tu n'as pas besoin de ça.. tu as le cable USB reliant ton Mac à ton iPhone... Non ?
chez moi ca n'a pas fonctionne
je viens de switcher de pc vers mac.
j'ai branche mon iphone sur mon MBA et lorsque j'ai voulu synchroniser mon iphone avec itunes, il m'a dit que tout ce qui se trouve sur l'iphone serait efface.
j'ai pu transferer les applis de l'iphone vers itunes mais pour ce qui est de la musique, j'ai du importe mes mp3 dans itunes puis retransferer vers l'iphone

j'ai du loupe une etape importante ou alors c nul car en cas de changement de mac on devrait pouvoir importer tout ce qui se trouve sur l'iphone (ou ipad) et l'importer dans une nouvelle bibliotheque itunes
ferrari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 12h04   #6
Cheaz
Membre junior

Disco: Cheaz peut rentrer, mais pas en tennis
Hmm...C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi. Peut-être n'as-tu pas la dernière version iTunes et ça serait pour ça ? M'enfin. Si t'as trouver un moyen c'est le plus important
Cheaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 14h14   #7
ferrari
Nouveau membre

Disco: ferrari peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par Cheaz Voir le message
Hmm...C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi. Peut-être n'as-tu pas la dernière version iTunes et ça serait pour ça ? M'enfin. Si t'as trouver un moyen c'est le plus important
ben je suis sur lion avec itunes 10.4

mais je pense que le probleme vient de celui qui est derriere le clavier (en l'occurence moi ) je debute et pas toujours evident
ferrari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 15h56   #8
Mcrenaud
Membre junior

Disco: Mcrenaud est refusé par le videur
Citation:
Envoyé par ferrari Voir le message
ben je suis sur lion avec itunes 10.4

mais je pense que le probleme vient de celui qui est derriere le clavier (en l'occurence moi ) je debute et pas toujours evident
Il suffisait juste de faire un clic droit sur ton iphone dans itunes et tu avais l'option transférer ma musique non ??
Mcrenaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 16h28   #9
Larme
Rompu à MacG

Disco: Larme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au PachaLarme mixe pour MacGeneration au Pacha
En général, on préconise de copier la bibliothèque iTunes...
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme.
Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go — iPad 4 Blanc 64Go
Débutants : Rhinos-MacDébuter sur MacOSX Facile — Bricoleurs : iFixIt
Larme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2014, 03h47
On ne peut faire ça si la musique vient d'un CD
iDon
Nouveau membre

Disco: iDon peut rentrer, mais pas en tennis
Salut, j'arrive longtemps après le dernier post, mais je cherchais justement la réponse à cette question et je suis tombé sur le forum. Il est grand temps de donner la réponse à cette question.
Elle est triste. On ne peut tout simplement pas transférer de la musique du ibidule vers iTune si cette musique ne provient pas du iTune Store.
Ref: http://support.apple.com/kb/HT1209?viewlocale=fr_FR
Si vous ne faites pas confiance aux hyperliens (vous ne devriez pas faire confiance) allez sur support.apple.com et cherchez: "iTunes : transfert de fichiers multimédia depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou iPod". Voici ce que ça dit:
iTunes ne peut pas transférer ce type de fichier multimédia sur un ordinateur.
Sauvegardez votre bibliothèque iTunes ou utilisez iTunes Match.
Une note: Sauvegarder la bibli ne copie pas les fichiers de musique. Donc ça prend aussi une copie du dossier où votre musique est stockée. Opter pour consolider toute la musique par iTunes pour vous simplifier la vie.
La morale de cette histoire, garder un backup de vos rips de CD. Ne faites pas confiance à Apple pour ça.
D'autres options s'offrent à vous par contre. Je n'ai pas encore essayé mais si vous avez encore le vieil ordi, partagez votre librairie (depuis iTunes 11.3.1.2) Menu Fichier \ Partage à domicile. Entrez le même compte sur les 2 ordinateurs. Vous pourrez alors transférer les fichiers via votre réseau.
Si vous n'avez pas de backup, il reste iTunes Match. Peut-être que pour vous ça vaudra la peine de payer l'abonnement annuel.
Bonne chance.

---------- Nouveau message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

J'ai testé le partage à domicile. Ça fonctionne bien. Dans le bouton de gauche sous le menu où vous voyez "Musique" vous verrez le nom de la librairie sur l'autre ordinateur. Trouver la ou les chansons, les sélectionner et avec click-droit choisir "Importer".
iDon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages