Précédent   Forum Mac > >

iPod Aide, conseils et discussions sur tous les iPod.
Pour les discussions sur iOS, voir iOS.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2010, 19h02
Que peut-on faire avec un Ipod nano ?
danana'Z
Nouveau membre

Disco: danana'Z peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour a tous ,

Alors voilà , je voudrais un Ipod Nano , et je voudrais savoir ce que l'on pouvait faire avec (désolée si je suis pas assez précise ! lol) j'ai lu sur des forum qu'on pouvait regarder des photos , ecouter de la musique (lool , normal mdrr) !!!

Mais ma principale question est de savoir si oui où non , on pouvait faire des playlist dessus ?
Si oui , quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?

Merci a tous , et n'hésitez pas a répondre .

Bye !

PS : Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité , si c'est le cas , je m'en excuse et je chercherais mieux la prochaine fois
danana'Z est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 14/07/2010, 19h20   #2
Sly54
Acrobate de l'espace

Disco: Sly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tes playlists (listes de lecture) tu les fais sur iTunes.
C'est iTunes la tour de contrôle de ton iPod.

iTunes -> menu Aide -> Aide iTunes
Sly54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 23h12   #3
schwebb
Accro à MacG

Disco: schwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGeneration
Hello, bienvenue

Citation:
Envoyé par danana'Z Voir le message
Alors voilà , je voudrais un Ipod Nano , et je voudrais savoir ce que l'on pouvait faire avec (désolée si je suis pas assez précise ! lol) j'ai lu sur des forum qu'on pouvait regarder des photos , ecouter de la musique
Et prendre des photos, et regarder des films. Mais ce n'est pas exhaustif, tu peux en faire ce que tu veux.

Citation:
lool , mdrr
kikoo lol mdr ptdr
schwebb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 23h42   #4
jpmiss
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
On peut aussi se le foutre au cul et faire l'avion mais c'est pas prévu dans les réglages d'usine
--------------------

jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 00h11   #5
Bombigolo
Membre émérite

Disco: Bombigolo invite les filles à danser sur le dance floorBombigolo invite les filles à danser sur le dance floorBombigolo invite les filles à danser sur le dance floor
Pffff , meuh non , y'a pas de vibreur sur le nano
Bombigolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 00h49
Talking
iPadOne
Bannis

Disco: iPadOne invite les filles à danser sur le dance flooriPadOne invite les filles à danser sur le dance flooriPadOne invite les filles à danser sur le dance floor
z’etes vache les mecs …. pourquoi vous lui dite pas qu’on peux aussi téléphoner avec ?? ou utiliser une des 250 000 application de l’apple store

---------- Nouveau message ajouté à 06h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h48 ----------

Citation:
Envoyé par jpmiss Voir le message
On peut aussi se le foutre au cul et faire l'avion mais c'est pas prévu dans les réglages d'usine

Avec ou sans vaseline ?
iPadOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 07h05   #7
schwebb
Accro à MacG

Disco: schwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGenerationschwebb est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Oh.
schwebb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 11h57   #8
danana'Z
Nouveau membre

Disco: danana'Z peut rentrer, mais pas en tennis
Oui , merci je savais que l'on pouvait faire sa playlist sur Itunes , mais en faite , peut-on crée des fichier spéciales artistes et ecouter leur chansons a l'interieur ?
Désolée , je ne sais pas si je suis assez présice ...

Ex : Si je veut écouter Paramore (juste un exemple) est-ce que je peut crée un fichier sur l'Ipod avec le nom "Paramore" pour ecouter direct leur chansons ?

Merci ,

Ah et désolé pour le language kikoo ..
danana'Z est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 12h08   #9
Sly54
Acrobate de l'espace

Disco: Sly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Oui , merci je savais que l'on pouvait faire sa playlist sur Itunes ,
Non, on doit

Citation:
Ex : Si je veut écouter Paramore (juste un exemple) est-ce que je peut crée un fichier sur l'Ipod avec le nom "Paramore" pour ecouter direct leur chansons ?
Dans iTunes (je me répète ) tu crées ta liste Paramore; après synchro avec ton iPod, tu choisiras ta liste Paramore sur ton iPod.

Citation:
Ah et désolé pour le language kikoo ..
eh eh l'orthographe est aussi kikoo
Sly54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 12h57   #10
r e m y
Membre d'élite

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
sauf erreur (car ce sont des fonctions que je n'utilise jamais), on doit aussi pouvoir, sur l'iPOD, utiliser la recherche, taper paramore et ensuite créer une liste "On the Go" avec le résultat de la rec herche, non?
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 13h40   #11
iPadOne
Bannis

Disco: iPadOne invite les filles à danser sur le dance flooriPadOne invite les filles à danser sur le dance flooriPadOne invite les filles à danser sur le dance floor
et pour faire le café on appuie sur quel bouton ???

OK je sort
iPadOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 17h52   #12
wath68Club MacG
•••

Disco: wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !
Ben, tout simplement, sur l'iPod, tu vas dans Artistes, puis tu choisis Paramachin,
et là tu trouveras tout les morceaux que tu auras synchronisé.

Citation:
Ha c'est donc ça, le fameux Mode Avion sur mon iPod Touch.
Je me demandais à quoi il pouvait bien servir.
Comment ça se passe? Faut jouer avec le manche alors ?

--------------------
"Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU !!"
wath68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 00h46   #13
Mely
Membre confirmé

Disco: Mely connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Normalement, tu as encore plus simple. Nul besoin de créer des listes de lectures (ou playlist, si tu préféres) d'un même artiste (ou groupe de musique).
Tu as une option de classement/lecture par "artistes", tu recherches l'artiste (ou goupe) que tu souhaites écouter, et voilà
Mely est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 06h35   #14
Pooki
Membre émérite

Disco: Pooki s'approche du bar et commande un GiniPooki s'approche du bar et commande un Gini
Je suis un peu comme Mely là, je ne comprend pas l'interêt de créer une liste de lecture avec un nom d'artiste, sachant que si l'on classe par artiste on aura toutes les chansons de l'artiste
--------------------

Pooki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 12h57   #15
Mely
Membre confirmé

Disco: Mely connait la sœur du cousin du DJ
Peut être que danana'Z ne le savait pas (d'où sa question)
Mely est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages