Précédent   Forum Mac > >

iTunes Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.
Pour les discussions sur les apps, voir App Store.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 11h32
crée un deuxieme compte itune?
lios974
Nouveau membre

Disco: lios974 peut rentrer, mais pas en tennis
bonjour
alors voila mon soucis je voudrais crée un 2eme compte itune car en faite mon tonton a pris un iphone et comme il n'a pas internet chez lui et donc pas d'adresse email il ne pouvait pas se connecter et s'identifier sur itunes(ainsi que sur son iphone via l'app store) je lui et donc crée un compte avec une adresse email que je n'utilise que tres rarement,mais mon soucis et que je vais prendre un iphone tres bientot et a chaque fois que je vais sur itune avec mon ordi je me connecte avec son mp et l'adresse email que je lui et passé voila donc y a t'il un moyen de crée un 2eme compte pour moi ?
merci de vos réponse et j'espere que c'est pas trop le bordel dans mon explication
lios974 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 16/03/2009, 11h37   #2
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
en passant par un autre utilisateur sur ton ordi

tu l'appelles tonton
et tu y geres ses choses à lui
independemment de ton espace à toi
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 12h02   #3
lios974
Nouveau membre

ok merci je vais essayer comme sa
Vieux 16/03/2009, 13h13   #4
gwenClub MacG
iModo

Disco: gwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pachagwen mixe pour MacGeneration au Pacha
Pas besoin de passer par un autre utilisateur.

Tu clic sur l'identifiant en haut à droite de la fenêtre iTunes et là, tu valides le bouton "créer un nouveau compte".

Si tu ne l'as pas. Déconnecte-toi en t'identifiant sur ton compte puis refais la manipulation.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Otakia - BD Zoom
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 20h52   #5
lios974
Nouveau membre

super j'ai reussi avec les deux méthode merci autre question je peut crée mon compte tout de suite ou faut il avoir l'iphone d'abord?
Vieux 16/03/2009, 20h58   #6
DeepDark
Rompu à MacG

Disco: DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par lios974 Voir le message
super j'ai reussi avec les deux méthode merci autre question je peut crée mon compte tout de suite ou faut il avoir l'iphone d'abord?
Tu peux le créer maintenant
--------------------
DeepDark est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages