Précédent   Forum Mac > >

iTunes Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.
Pour les discussions sur les apps, voir App Store.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2012, 23h46
Unhappy Dossiers podcast
INDURAIN13
Nouveau membre

Disco: INDURAIN13 peut rentrer, mais pas en tennis
Bjr, je suis tout nouveau ici donc soyez conciliant avec moi !
Fan de radio, j'ai beaucoup de podcast que je voudrait rang proprement dans ITunes. Par exemple j'ai des podcast de l'émission 2000 ans d'histoire, pris via iTunes ou via un autre logiciel. Quand j 'importe mon historique dans iTunes par dossier ou par fichier, j'ai alors deux dossiers avec la même illustration. Quand je mets les mêmes infos (nom,type,etc etc), j'ai toujours deux dossiers.

Comment faire pour n'en avoir qu'un ? Merci à tous !
INDURAIN13 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 24/02/2012, 12h12   #2
wath68Club MacG
•••

Disco: wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !
Hello.

Clic droit sur le ou les morceaux / Obtenir des informations / Options /
puis à "Type de contenu multimédia" choisir Podcast.

Normalement cela devrait être bon après.

Si tu as toujours deux dossiers séparés après ça, il faut vérifier les tags pour le tri (Artiste, Artiste de l'album, Album, etc...)
--------------------
"Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU !!"
wath68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 15h51   #3
Compoteman
Membre junior

Disco: Compoteman peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, je me permets de remonter la discussion, quant à moi j'ai des podcasts de France Culture de 2009, en MP3, je voudrais donc qu'ils apparaissent en tant que tels mais "Type de contenu multimédia" dans Obtenir des informations > Options reste grisé (c'est Musique qui est sélectionné) ! Je ne comprends pas pourquoi...
Compoteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 17h23   #4
wath68Club MacG
•••

Disco: wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !wath68 , the world is yours !
Il me semble que cela arrive lorsqu'iTunes Match est activé.
On ne peut plus changer le type.

Peut-être essayer de désactiver ITM, changer le type, puis réactiver ITM.
--------------------
"Ma capacité de concentration est si courte que je...OH REGARDEZ, UN OISEAU !!"
wath68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2012, 19h41   #5
Compoteman
Membre junior

Disco: Compoteman peut rentrer, mais pas en tennis
Oui, merci beaucoup ! C'était bien à cause d'iTunes Match. D'ailleurs à ce sujet, l'upload (de plusieurs jours) est terminé mais les pochettes d'album ne s'affichent pas sur mon iPhone pour 99% des albums... J'ai fermé et rouvert l'app Musique mais ça ne change rien du tout, une idée ?

(en fait qu'est-ce qui est censé se passer ? Toutes les pochettes sont téléchargées sur l'iPhone à la synchro iTunes Match ou il recommence à les télécharger à chaque fois qu'on bascule en mode Cover Flow ? Je doute que ça soit la deuxième solution, le temps que les pochettes arrivent on aurait déjà trouvé son album depuis longtemps !)
Compoteman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages