Précédent   Forum Mac > >

iTunes Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.
Pour les discussions sur les apps, voir App Store.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2007, 18h59
Comment marche iTunes
Eric27
Membre confirmé

Disco: Eric27 attend tout seul sur la banquette
Bonjour,
Depuis quelques jours je tente de comprendre comment fonctionne iTunes, je m'explique :
J'ai à peut près une trentaine de musique et je souhaite les importés dans Itunes, mais voilà le problème : il m'en fout partout, dans le dossier musique dans le dossier I tunes, bref il doit dupliquer mes musiques au moins 3 fois.

Que faire ?
--------------------
iMac 24" + iPhone
Eric27 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 18/06/2007, 19h06   #2
chim
Membre confirmé

Disco: chim connait la sœur du cousin du DJ
Il suffit de faire glisser tes fichiers sur l'icone itunes du dock et le tour est joué. (Mais c'est peut-être ce que tu as déjà fait)
chim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 19h10   #3
Eric27
Membre confirmé

Disco: Eric27 attend tout seul sur la banquette
Voilà ! C'est parfait, merci pour le conseil
--------------------
iMac 24" + iPhone
Eric27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 19h11   #4
jpmiss
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Il suffit surtout de consulter l'aide d'iTunes...
--------------------

jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 20h37   #5
Alycastre
Accro à MacG

Disco: Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'Alycastre ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Eric27 Voir le message
bref il doit dupliquer mes musiques au moins 3 fois.

Que faire ?
Sûrement pas .... 1 fois, oui
Alycastre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 14h41   #6
fafamat
Nouveau membre

Disco: fafamat peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, je viens de metter une cd sur mon pc mac book pro, sur i tunes, il s'y es mis tout es bon, mais seulement je titre du cd et des chansons ne s'inscrit pas, il y a juste écrit ( piste 1 piste2 piste 3....) j'aimerai que le nom de l'artiste et des chansons se mettent ou faut t'il que je le fasse moi ? Je pensais que ça se fesai automatiquement. Merci de vos réponses.
Je viens d'avoir comme cadeau de noel le mac book pro et l i pod nano, alors la je galère un peu pour me familiariser avec tous ca :
fafamat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 14h58   #7
jpmiss
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Pour que les titres soient taggés automatiquement il faut être connecté à internet.
Et dans de très rares cas l'album n'est pas référencé sur la base de données qu'utilise iTunes. Dans ce cas il faut rentrer les titres à la main.
--------------------

Dernière modification par jpmiss ; 26/12/2011 à 15h07.
jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages