Précédent   Forum Mac > >

Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 10h58
Assasin's creed sur macbook noir
pomme man
Membre confirmé

Disco: pomme man attend tout seul sur la banquette
bonjour,
question stupid, j'ai installé Windows XP via boot cam sur mon mac book noir dernières generation (avec 4go de ram)... J'ai installé les mise à jour intel pour l'accélérateur 3D de la carte graphique (Mobile Intel 965 Express Chipset Family) c'est la Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2.

Mais, le jeu me dit que la carte ne va pas et qu'elle n'a que 128 mo de ram, il lui en faudrais 256 minimum...

Donc, ma question stupide est : y a t'il un moyen de contourner ça ?

Merci de votre aide
pomme man est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 16/04/2008, 11h16   #2
Tatooland
Membre confirmé

Disco: Tatooland attend tout seul sur la banquette
salut non je crois pas qu'il y ait de moyen de coontourner ce problème. en fait les mac book ne sont pas trop taillés pour le jeu ... seul les mac book pro ou les mac pro (et je pensse avec un peu de difficulté les iMac) euvent supporter du jeu comme assassin's creed.
En rvanche sur un mac book comme le tiens tu peux faire tourner qq'ques jeux simpa comme Tomb Raider Anniversary, Age of Empire 3 ou les sims 2. C'est sur qu'on est loin de Assassin's creed mais bon les macs ne sont pas taillés pour le jeu... pour ça vaut mieux un bon (façon de parler) vieux PC.
Désolé
@@@+++
--------------------
MacBookPro Late 2009 - 10.6.8.
Tatooland est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 11h19   #3
pomme man
Membre confirmé

Disco: pomme man attend tout seul sur la banquette
ahahahahahaha.....

ok alors, je vend mon macbook ?
pomme man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 11h21   #4
mocmoc
Membre d'élite

Disco: mocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogo
Je pense que tu aurais mieux fait de poster dans "ouidoze sur mac"
--------------------
Ecologie
mocmoc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 11h33   #5
sclicer
Membre émérite

Disco: sclicer s'approche du bar et commande un Ginisclicer s'approche du bar et commande un Gini
Quand t reguarde la config' mini window pour jouer a assassin creed tu vois bien que à peine un MBp peut le faire tourner et encor.
--------------------
sclicer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h50   #6
gKatarn
Modoblaster

Disco: gKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Tatooland Voir le message
...mais bon les macs ne sont pas taillés pour le jeu... pour ça vaut mieux un bon (façon de parler) vieux PC.
Objection Votre Horreur !!!!

Regarde le nombre de joueurs sur Mac ici et demande leur s'ils préféreraient un bon vieux PC

Bon, maintenant que j'ai lancé le troll ( Bassou) , on va compter les coups
--------------------
gKatarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h58   #7
divoli
Pré-admission en clinique

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par sclicer Voir le message
Quand t reguarde la config' mini window pour jouer a assassin creed tu vois bien que à peine un MBp peut le faire tourner et encor.
Exact. Il faut au minimum un Core 2 Duo à 2,2 GHz et une bonne grosse CG de 256 Mo de vram. Donc même avec les MacBook Pro récents cela risque d'être limite-limite (va falloir faire des concessions sur les réglages). Alors avec un MacBook ce n'est même pas la peine d'essayer.

Autrement, sur les MacBook dernière génération, et comme le dit Tatooland, tu peux te taper la dernière épopée de cette bonne vieille Lara avec ses gros *****.

Edit: On rappellera que Asassin's Creed est un jeu pour console et pour PC.
--------------------

Dernière modification par divoli ; 16/04/2008 à 14h06.
divoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 14h51
Cool
melaure
Chasseur de Bobos

Disco: melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !
Citation:
Envoyé par pomme man Voir le message
bonjour,
question stupid, j'ai installé Windows XP via boot cam sur mon mac book noir dernières generation (avec 4go de ram)... J'ai installé les mise à jour intel pour l'accélérateur 3D de la carte graphique (Mobile Intel 965 Express Chipset Family) c'est la Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2.

Mais, le jeu me dit que la carte ne va pas et qu'elle n'a que 128 mo de ram, il lui en faudrais 256 minimum...

Donc, ma question stupide est : y a t'il un moyen de contourner ça ?

Merci de votre aide
On a déjà dis plein de fois que les MacBook et les MacMini n'ont PAS de carte graphique. Ils ont juste une grosse s....rie de GMA qui est une honte au concept de carte graphique

Le MacBook, ce n'est pas fait pour jouer

Pour jouer sur Mac, il a la taxe Apple YouReallyWantGames? qui fait qu'une config joueur de bureau normale doit coûter au moins 1200 euros et 1900 euros en portable !
--------------------

MacBook Pro Classic 15" Mat HD 2.6 GT650/1GO 16Go/SSD M500-960Go 10.8.5 Blu-Ray - No Memory Soldered Inside !
Apple User since 1982
melaure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 15h52   #9
Bassman

Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par gKatarn Voir le message
Objection Votre Horreur !!!!

Regarde le nombre de joueurs sur Mac ici et demande leur s'ils préféreraient un bon vieux PC

Bon, maintenant que j'ai lancé le troll ( Bassou) , on va compter les coups
Ouais, a force je fatigue avec ces arguments de daubes...

Tout comme les fils "j'ai un [met ton ordi ici], est ce que [met le titre du jeu désiré] va tourner ?" Y'a que ça, et les interventions de mocmoc.

Pas grand chose d'intéressant en somme.
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /*

Not everyone like me.
Fuck THEM !
Bassman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 15h58
Thumbs down Encore un jeux qui nous passe sous le nez.
divoli

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Bah en même temps, vu le nombre prodigieusement important de jeux qui tourne sur Mac, cette partie du forum ne devrait pas être réduite à sa plus simple expression.

Modérateur de "Jeux sur Mac", c'est la planque, finalement...
--------------------
divoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 16h32   #11
Tucpasquic
Modération séduction

Disco: Tucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par Bassman Voir le message
Tout comme les fils "j'ai un [met ton ordi ici], est ce que [met le titre du jeu désiré] va tourner ?" Y'a que ça, et les interventions de mocmoc.
euh, steup', t'es pas mechant avec mocmoc hein!

sinon, un reset pram et un boot sous WDos, ca permet d'avoir la carte a 256mo, je crois (ou pt'et que 128?)

edit:
Citation:
Intel GMA X3100 graphics processor with 144MB of DDR2 SDRAM shared with main memory
c'est mort
--------------------
Third Dimension
Membre du groupe des règles élargies.
Moi, j'ai un Flickr
Tucpasquic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 14h41   #12
moonwalk9r
Membre confirmé

Disco: moonwalk9r s'approche du bar et commande un Ginimoonwalk9r s'approche du bar et commande un Gini
Assasin's creed passe sur imac alu, c'est pas joli mais ca passe
moonwalk9r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 15h32   #13
mocmoc
Membre d'élite

Disco: mocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogomocmoc fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par moonwalk9r Voir le message
Assasin's creed passe sur imac alu, c'est pas joli mais ca passe
As tu essayé ?
--------------------
Ecologie
mocmoc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 09h28
Talking
[Vezøul]Numerø41
Accro à MacG

Disco: [Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha
Et voilà. La grosse machine est lancée.
--------------------
Combo Smiley Vezoulien sous Copyright DT©

Il faut toujours fouiller son caca avant de remuer la merde des autres

Episode1-Episode2-Episode3-Episode4-Episode5
(hymne vezoulien)
[Vezøul]Numerø41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h13   #15
jin.roh
Membre confirmé

Disco: jin.roh invite les filles à danser sur le dance floorjin.roh invite les filles à danser sur le dance floorjin.roh invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par melaure Voir le message
On a déjà dis plein de fois que les MacBook et les MacMini n'ont PAS de carte graphique. Ils ont juste une grosse s....rie de GMA qui est une honte au concept de carte graphique

Le MacBook, ce n'est pas fait pour jouer

Pour jouer sur Mac, il a la taxe Apple YouReallyWantGames? qui fait qu'une config joueur de bureau normale doit coûter au moins 1200 euros et 1900 euros en portable !
Apres si on fait que du jeu, je ne conseille jamais un mac vu les cartes graphiques...j'ai un peu peur des perfs de l'imac 27 pouces avec sa petite ati :/
--------------------
Macpro 2009 8 Cores
Powerbook G4
jin.roh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h26
Red face
[Vezøul]Numerø41
Accro à MacG

Disco: [Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha[Vezøul]Numerø41 mixe pour MacGeneration au Pacha
Il n'y a que les jeunes fanatiques (comme dirait un certain roi) qui conseil un Mac pour le jeu. Le jeu n'est qu'un plus. Pour le jeu c'est la console ou un PC, c'est peut être malheureux à lire mais faut être réaliste, rapport qualité/prix pour du jeu il n'y pas meilleur, le Mac est hors course.
--------------------
Combo Smiley Vezoulien sous Copyright DT©

Il faut toujours fouiller son caca avant de remuer la merde des autres

Episode1-Episode2-Episode3-Episode4-Episode5
(hymne vezoulien)
[Vezøul]Numerø41 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages