Précédent   Forum Mac > >

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2009, 14h55   #21
PonkHead
Anonyme

Citation:
Envoyé par Nephou Voir le message
1º on explique pourquoi on n’écoute pas, même de manière succinte
Dont acte :

Citation:
Envoyé par frederic87 Voir le message
Idem
J
Citation:
Envoyé par frederic87 Voir le message
Julien Doré = Hulr
Sinon, je n'écoute pas tout un tas de truc, faute de temps ou même de savoir qu'ils existent, ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas.

Et j'écoute, au moins une fois, tout ce que je n'aime pas, ne serait-ce que pour savoir que je n'aime pas.
  Réponse avec citation
Publicité
Vieux 24/04/2009, 15h29   #22
naas
Cas clinique

Disco: naas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
je n'aime pas ce que les enfants écoutent en boucle: lady gaga et autres saloperie préformatées genre high school musical 3
la première fois ça saoule, la deuxième pareil, la troisième... pareil
--------------------
" Prochain mail, je te bannis. " un Gras

Dernière modification par naas ; 24/04/2009 à 15h39.
naas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 15h35   #23
elKBron
Accro à MacG

Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: elKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGeneration
il y a beaucoup de musiques que je n'écoute pas, au même titre que Ponk, par méconnaissance de leur existence.
Cela dit, il y a tellement de musiques que l'on subit, que j'ai ce réflexe de vieux c*n de m'enfermer dans mon rocknroll et mon black metal et mon électro et mon classique.

Rectif : en fait, je viens de parcourir ma discotheque et je n'écoute pas de raie gaie (tiiin, comment ca s'écrit déjà, rien que le nom me gonfle ), à cause d'une petite guitare qui fait "doing... doing... doing... doing" à un rythme régulier et tout au long des morceaux. Et ça me gave.

Musique de branleurs, même pas capables de faire un riff de plus d'un quart de seconde
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès
elKBron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 15h39   #24
WebOliver
Propre en Horde

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ben moi y en a plein, mais vu que je les écoute pas, j'peux pas trop vous dire, quoi. Voyez.

WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 15h41
Talking
Bassman
Pré-admission en clinique

Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver Voir le message
Ben moi y en a plein, mais vu que je les écoute pas, j'peux pas trop vous dire, quoi. Voyez.

Ca doit être la même musique qu'on écoute pas dis donc !
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /*

Not everyone like me.
Fuck THEM !
Bassman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 15h42   #26
PonkHead
Anonyme

Citation:
Envoyé par Bassman Voir le message
Ca doit être la même musique qu'on écoute pas dis donc !
Ouais, mais si personne ne l'écoute, comment voulez-vous que les artistes en vivent ?
On devrait prélever une taxe sur la non écoute de musique et priver d'acces internet ceux qui n'écoutent pas illégalement de la musique !
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 15h52   #27
naas
Cas clinique

Disco: naas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
oui mais là cela dépasse l'entendement
--------------------
Vieux 24/04/2009, 16h11   #28
PonkHead
Anonyme

Citation:
Envoyé par PonkHead Voir le message
Ouais, mais si personne ne l'écoute, comment voulez-vous que les artistes en vivent ?
On devrait prélever une taxe sur la non écoute de musique et priver d'acces internet ceux qui n'écoutent pas illégalement de la musique !
Ca serait la loi ATENPI.

Tu écoutes cette musique ?
Non ?
Ah... Tant pis !
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 17h19   #29
Amok
Administrateur

Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Là, je me dis qu'il est étonnant que notre ministresse n'y ai pas pensé !
Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais ministre Ponk : tu as toutes les qualités pour !
--------------------
::: .com :::
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 17h31   #30
PonkHead
Anonyme

Hé hé.
Mais dans les musiques que je n'ai pas forcément envie d'écouter, il y a les trompettes de la renomée...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 17h40   #31
DocEvil
Anonyme

Citation:
Hé hé.
Mais dans les musiques que je n'ai pas forcément envie d'écouter, il y a les trompettes de la renomée...
Joli.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 17h41   #32
PonkHead
Anonyme

Citation:
Envoyé par DocEvil Voir le message
Joli.
Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 10h44   #33
LedZeFred
Membre confirmé

Disco: LedZeFred s'approche du bar et commande un GiniLedZeFred s'approche du bar et commande un Gini
Je n'écoute pas : le rap vulgaire et violent, je suis très tolérant, mais quand on parle de viol et d'avortement à coup de pieds ça dépasse mes bornes
--------------------
Hackintosh Mavericks, i5, 16Go, SSD 256Go, HDD 4 To, GTX 660
LedZeFred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 11h38   #34
BackCat
Anonyme

C'est con. Parce que c'est une méthode infaillible.
Faut s'ouvrir aux nouvelles médecines.

Si si
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 11h57
beaucoup de choses
Emmanuel94
Accro à MacG

Disco: Emmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGenerationEmmanuel94 est dans le carré VIP de MacGeneration
-Le Rap, celui a perdu tout ce qui faisait ses qualités (nouveauté, authenticité), pour ne devenir à mon sens qu'une machine à pognon.
-La variété (Vartan, Sheila, Claude François...) des 70's et 80's, c'est pénible d'entendre toujours les mêmes vieux trucs ou alors dans le cadre du Has Been (Lahaye, Patti...)
-La variété actuelle : ce des remakes des vieux trucs
-Les Artistes Intéllos à Message (très personnel) qui se mettent en danger en se rebellant contre la Cancer, la dictature de Pinochet ou la Faim dans le monde : marre d'ecouter des mecs se pousser du col pour avoir découvert que ce Monde est injuste et cruel.
Renaud tout spécialement.... sauf pour Casse toi tu pue...
- Les" poètes "qui ne savent pas écrire et pas chanter... comme Delerm
- La musique dodécaphonique - et Pierre Boulez
- Les enregistrements de La Callas (purement perso, j'aime pas)
- André Rieux, Pavarotti, Clayderman (tout ce qu'aime ma Grand Mère)
- Les Enfoirés : c'est pathétique et consternant c'est pire qu'une fête de patronnage, oser faire cela sous le couvert d'oeuvre caritative devrait faire l'objet de condamnation pénale

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h54 ----------

Citation:
Envoyé par BackCat Voir le message
C'est con. Parce que c'est une méthode infaillible.
Faut s'ouvrir aux nouvelles médecines.

Si si

Merci
--------------------
Perso : Powerbook 12' 1,5 GHz SSD 128 GO / Imac 24' 2007 / MacBook Blanc late 2006 (Madame)
Pro : MacMini mid 2011 / Macbook Air
Imachins : Ipod Classic / Ipad 2 3G / Iphone 5S
Site Internet : www.rise-assurance.com
Emmanuel94 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 11h59   #36
BackCat
Anonyme

Ah non, hein !!!

Un seul à la fois ! C'est période de pointe !
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 13h01   #37
naas
Cas clinique

Citation:
Envoyé par Emmanuel94 Voir le message
- André Rieux, Pavarotti, Clayderman (tout ce qu'aime ma Grand Mère)
m'étonnes le mélange détonnant
--------------------
Vieux 25/04/2009, 13h28   #38
jugnin
Glorious bastard

Disco: jugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'ai arrêté la musique militaire, surtout avec l'iPod. J'avais l'air d'un abruti à marcher au pas de l'oie dans la rue.
--------------------
jugnin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 13h55   #39
FANREM
Accro à MacG

Disco: FANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à Ibiza
Moi, c'est facile, j'aime pas ce que vous écoutez, et je suis assez fier de ne pas écouter ce que vous n'aimez pas non plus

Je déconne
--------------------
J'ai vu : R.E.M, Linkin Park, Greenday, NoFx, Rancid, Jane's Addiction, P. Smith, M. Manson, Alice in Chains, Doves, Staind, AFI, Korn, White Stripes, Grace Slick, Evanescence, Warlocks, Corals, QOTSA, BRMC, Dandy Warhols, Ghost, Sharon van Etten, et tout plein d'autres
FANREM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 14h52   #40
fredintosh
Rompu à MacG

Disco: fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !
Personnellement, j'aime bien écouter un peu de tout. A condition que ça ne soit pas en même temps.
fredintosh est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages