Précédent   Forum Mac > >

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2005, 01h31
Les puceaux...
Hobbes Ze Tiger
Accro à MacG

Disco: Hobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à Ibiza
Pour le cas ou ça serait pas encore arrivé jusque ici (ce dont je doute)... un petit clic , moi ça m'a fait rire !!!

Vous vous moquez, vous vous reconnaissez, vous vous rappelez ???
--------------------

Dernière modification par Hobbes Ze Tiger ; 01/10/2005 à 01h40.
Hobbes Ze Tiger est déconnecté  
Publicité
Vieux 01/10/2005, 02h09   #2
fantomas007
Membre confirmé

Disco: fantomas007 connait la sœur du cousin du DJ
jamais vécu un truc pareil
--------------------
" Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. " Etienne Rey
fantomas007 est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 02h17   #3
y&b
Membre d'élite

Disco: y&b fait sensation dans la cage du gogoy&b fait sensation dans la cage du gogoy&b fait sensation dans la cage du gogoy&b fait sensation dans la cage du gogoy&b fait sensation dans la cage du gogoy&b fait sensation dans la cage du gogoy&b fait sensation dans la cage du gogo
Exellent
--------------------
PAX ANARCHY

WO 11/1/ T 9/1 CA
y&b est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 02h18   #4
kasparov
Accro à MacG

Disco: kasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogokasparov fait sensation dans la cage du gogo
deja bu
kasparov est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 02h18   #5
ivanlefou
Membre confirmé

Disco: ivanlefou s'approche du bar et commande un Giniivanlefou s'approche du bar et commande un Gini
c'est genial!!!
ivanlefou est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 02h21   #6
Hobbes Ze Tiger
Accro à MacG

Disco: Hobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à IbizaHobbes Ze Tiger représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par kasparov
deja bu
Le contraire m'aurait étonné..!
--------------------
Hobbes Ze Tiger est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 02h49
Thumbs up
JPTK
Cas clinique

Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ah ouai excellent ! Je suis pas bon public pourtant mais là je me suis bien marré !
--------------------
Enlarge my penis
JPTK est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 04h56   #8
stook
Crevard !

Disco: stook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGenerationstook est entré à l'Olympe de MacGeneration
héhéhé...
--------------------
stook est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 12h11   #9
BackCat
Anonyme

Trop fort !!! Faudrait la version pucelles pour équilibrer les forces, mais c'est excellent !!!!

Vieux 01/10/2005, 12h25
Talking
guytantakul
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Jure-le ! Pourquoi tu mens ? Y m'éclate le tit black, moi
--------------------
guytantakul est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 12h46
Talking
tornade13
Accro à MacG

Disco: tornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floor
Merci pour le lien...

J'aime bien!! ça me fais penser un peu a South Park... en moin grossier biensur
tornade13 est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 12h49   #12
dool
Accro à MacG

Disco: dool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par [MGZ] BackCat
Trop fort !!! Faudrait la version pucelles pour équilibrer les forces, mais c'est excellent !!!!
Y'aura JAMAIS d'équilibre ! Tu m'entends ?! Jamaiiiiisss !!!

Ca me fait bizarre a le dire mais...j'aime "les puceaux"
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir.
Confucius
dool est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 12h52
Talking
tornade13
Accro à MacG

Disco: tornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floortornade13 invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par dool

Ca me fait bizarre a le dire mais...j'aime "les puceaux"
Oui mais si tu les aime de trop, ils vont pas le rester
tornade13 est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 13h33   #14
jo_6466
Accro à MacG

Disco: jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'jo_6466 ne paye plus sa bouteille de Champ'
J'ai la flaque sous mon siège mon frère .... c'est trop bon!!

--------------------
Si différents par leurs formes ... Imac G5-20" et PB12" ... si semblables par leur forme
Placez-vous sur la carte des membres de MacG
http://www.mapservices.org/myguestma....do?id=jo_6466
jo_6466 est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 14h10   #15
Lorna
Anonyme

je connaissais déjà mais ça me fait toujours autant rire !

Et tellement vrai

Citation:
Envoyé par [MGZ] BackCat
Equilibrer ? Comment veux-tu équilibrer ça toi ???

Vieux 01/10/2005, 14h20   #16
Echidna
Membre émérite

Disco: Echidna fait sensation dans la cage du gogoEchidna fait sensation dans la cage du gogoEchidna fait sensation dans la cage du gogoEchidna fait sensation dans la cage du gogoEchidna fait sensation dans la cage du gogoEchidna fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par Lorna

Equilibrer ? Comment veux-tu équilibrer ça toi ???
Ils ont toujours de l'espoir
Echidna est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 15h55   #17
BackCat
Anonyme

Vous avez la mémoire courte mesdames Pour la plupart, vous êtes la preuve féminine vivante que le ridicule ne tue pas

Vieux 01/10/2005, 16h18   #18
dool
Accro à MacG

Disco: dool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacédool a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par [MGZ] BackCat
Vous avez la mémoire courte mesdames Pour la plupart, vous êtes la preuve féminine vivante que le ridicule ne tue pas
Tu serais pas pas en train de nous traiter d'erreur de la nature là ?? Y'a d'autres fils pour ça hein,où le machisme se hisse contre le feminisme ! Et inversement....

Pour revenir sur jeanne D'arc (qui n'a jamais eu de rapport avec Mireille, virginité oblig' !), je n'ai pas souvenir de "ridiculismes post coïtum 1er" (fils de personne) ! En tout cas, pour le petit groupe de filles avec qui je potinais à l'époque, on était plutôt du genre plus "discrète" quoi !
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir.
Confucius
dool est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 16h26   #19
toys
Rompu à MacG

Disco: toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !toys , the world is yours !
y en a marre du taf j'ai même plus le temps de foodée je repassi ici des que j'ai du temps
--------------------
le matériel est une chose, savoir l'utilisé en est une autre.
toys est déconnecté  
Vieux 01/10/2005, 16h27
Talking Y a pas si longtemps....
jahrom
Accro à MacG

Disco: jahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Heeuuu... Y a pas si longtemps que ça je vivais les mêmes expériences que les puceaux avec quelques amis (non puceaux) lors de soirée "meetic"...

Les propos était pas si éloignés que ça...
--------------------
.......
jahrom est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages