Précédent   Forum Mac > >

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2004, 11h12
Talking Prenez votre pied ...
Lorna
Anonyme

C'est au pied levé que j'ouvre ce thread, poussée par un besoin irréprécible de tuer un peu de temps ce matin, et éviter ainsi de faire le pied de grue, je me suis dit :

et si je leur cassais les pieds, avec mes histoires de pieds ?

Pendant un court instant je ne savais plus sur quel pied danser, quand je me suis enfin souvenu de cette idée soufflée par une amie ...

Alors ça vous dit de prendre votre pied ... (en photo) ???

Allez hop je commence ...

Et les votres ..sont comment ?
  Réponse avec citation
Publicité
Vieux 24/09/2004, 11h17
Princess invitée
Ce message a été supprimé par Nephou. Motif: on garde juste les pieds
Vieux 24/09/2004, 11h25
Hurrican
Vieux 24/09/2004, 11h31
Lorna
Vieux 24/09/2004, 11h51
Hurrican
Vieux 24/09/2004, 11h59
dool
Vieux 24/09/2004, 12h01
Lorna
Vieux 24/09/2004, 12h04
Princess invitée
Vieux 24/09/2004, 12h08
Hurrican
Vieux 24/09/2004, 12h09   #2
Princess invitée
Anonyme

Citation:
Envoyé par Hurrican
Prends là en Firewire ... Une iSight par exemple.

hein??? j'ai pas encore gagné au loto moi !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 12h13
Hurrican
Vieux 24/09/2004, 12h13
Red face
WebOliver
Propre en Horde

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Lorna
Il m'avait semblé apercevoir une photo de collection ... montrant des pieds de certaines célébrités de MacG ... non ?
Yes.

Merci Ficelle.

Citation:
Envoyé par ficelle
trouvé dans les magazines de ma fille

WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 12h21
Lorna
Vieux 24/09/2004, 12h23
Princess invitée
Vieux 24/09/2004, 12h27
Hurrican
Vieux 24/09/2004, 12h30
Luc G
Vieux 24/09/2004, 12h37
Talking
LeConcombreMaske
Rompu à MacG

Disco: LeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Lorna
Ah mais moi je veux voir , montre-moi tes pieds je te dirai qui tu es !!! ...
Lorna... tu serais pas un peu fétichiste toi ??
Bon pour te faire plaisir...

mon plus jolie pied (de concombre)...
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard
LeConcombreMaske est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 12h55
Lorna
Vieux 24/09/2004, 12h58   #5
Lorna
Anonyme

Citation:
Envoyé par LeConcombreMaske
Lorna... tu serais pas un peu fétichiste toi ??
Bon pour te faire plaisir...

mon plus jolie pied (de concombre)...
Fétichiste moi ? mais euuuh noooooon ... pas du tout !

Quel joli pied !!!!! sont à point là non ? ah tiens j'vais me faire une salade ce midi !
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 13h01
Talking
quetzalk
Accro à MacG

Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Lorna
et si je leur cassais les pieds, avec mes histoires de pieds ?
non non c'est très bien et tes chaussures sont effectivement très jolies !
au moins tu n'as pas cédé à l'affreuse invasion des orteils

bon je cours à Surcouf acheter un APN et je vous montre mes pieds dès que possible (après la douche, oui, promis)

--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 13h08
nato kino
Vieux 24/09/2004, 13h15
macinside
Vieux 24/09/2004, 13h17
iTof
Vieux 24/09/2004, 13h37
Lorna
Vieux 24/09/2004, 13h41   #7
Lorna
Anonyme

Citation:
Envoyé par quetzalk
non non c'est très bien et tes chaussures sont effectivement très jolies !
au moins tu n'as pas cédé à l'affreuse invasion des orteils

ben quoi ? t'aimes pas les schlapettes ?

Dommage je ne porte que ça quand il fait chaud (mais attention des schlapettes claaaaasses ! ) !
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 13h46
Hurrican
Vieux 24/09/2004, 13h48   #8
WebOliver
Propre en Horde

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'avais oublié ceux-ci...

WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 13h57   #9
turnover
Membre d'élite

Disco: turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'
ma suis caché m'en voulez pô
--------------------
Wildlife photographer | Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
turnover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h02   #10
Modern__Thing
HRM the Queen of Kekeland

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Bon, on commence avec les pantoufles lol :
--------------------
Truly yours,

Dernière modification par Modern__Thing ; 24/11/2006 à 17h01.
Modern__Thing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h04   #11
Hurrican
Rompu à MacG

Disco: Hurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au Pacha
Nooon ... ?
--------------------
in TO veritas. Participant de la somptueuse AES Jura 2005.
Hurrican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h04   #12
Modern__Thing

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Et mes shoes des tites bottes :
--------------------
Truly yours,

Dernière modification par Modern__Thing ; 24/11/2006 à 17h01.
Vieux 24/09/2004, 14h05   #13
Modern__Thing

Citation:
Envoyé par Hurrican
Nooon ... ?
Siiiiiiii...
--------------------
Truly yours,

Vieux 24/09/2004, 14h10   #14
Hurrican
Rompu à MacG

Disco: Hurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au Pacha
J'aime mieux tes petites bottes ...
Tes pantoufles ... ôtes moi d'un doute, tu ne les met pas pour accompagner la nuisette en satin ?
Non parce que l'image de l'association des deux, doit pas être follement excitante !
--------------------
Vieux 24/09/2004, 14h16   #15
Modern__Thing

Citation:
Envoyé par Hurrican
J'aime mieux tes petites bottes ...
Tes pantoufles ... ôtes moi d'un doute, tu ne les met pas pour accompagner la nuisette en satin ?
Non parce que l'image de l'association des deux, doit pas être follement excitante !
Je dors pas avec des nuisettes en satin mais plutôt des t-shirts du concert des Gauff au Suc c'est volontairement de mauvais goût...

Merde... j'ai le droit d'avoir l'air de rien au moins une fois dans la journée quoi
--------------------
Truly yours,

Vieux 24/09/2004, 14h18   #16
Princess invitée
Anonyme

Citation:
Envoyé par Modern__Thing
Je dors pas avec des nuisettes en satin mais plutôt des t-shirts du concert des Gauff au Suc c'est volontairement de mauvais goût...

Merde... j'ai le droit d'avoir l'air de rien au moins une fois dans la journée quoi

ouiiiiiii !!!!!! et aussi on a droit a dormir TRANQUILLES !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h20
Talking
guytantakul
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Bon, vous voyez des pompes de sécu noires ? Vous voyez un treillis ?
OK, pas la peine d'uploader, alors
--------------------
guytantakul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h21   #18
Lorna
Anonyme

Citation:
Envoyé par Modern__Thing
Bon, on commence avec les pantoufles lol :
:affraid:

Dis tu sors pas avec hein ?!

Merci Modern ! je me sens moins seule ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h29
Talking
Hurrican
Rompu à MacG

Citation:
Envoyé par Modern__Thing
Merde... j'ai le droit d'avoir l'air de rien au moins une fois dans la journée quoi [/color]
Ah, mais tu fais comme tu veux !
Je te demande pas de chausser les escarpins en rentrant chez toi !
Mais, personnellement j'apprécie la lingerie (suis pas tout seul à mon avis ! ), alors ce genre de pantoufle çà me fait bizarre à chaque fois. Sais pas pourquoi, y a comme incompatibilité je trouve.
--------------------
Vieux 24/09/2004, 14h32
Talking
guytantakul
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Bof, passé 40 ans tout le monde (gars et filles confondus) apprécient la lingerie
--------------------
guytantakul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 14h33
Princess invitée

Réponse
Règles de messages