Précédent   Forum Mac > >

Le comptoir Politique, religion et autres sujets inflammables.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2011, 13h10   #261
Macuserman
iMédecin

Disco: Macuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au Pacha
L'HTA ça aussi c'est un véritable problème de SP qu'on ne résoudra pas d'ici à demain. Déjà bien qu'il relève le niveau…
--------------------
Veritas
MBA 13" - iMac 21.5" i3 - iPad Mini Retina - iPhone 6 Plus 64Go Gris sidéral.
Macuserman est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 11/10/2011, 13h31
Arrow
tirhum
Gribouilleur

Disco: tirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Macuserman Voir le message
L'HTA ça aussi c'est un véritable problème de SP (...)
Traduction ?!...
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"...
Cliquez !…
tirhum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2011, 14h56   #263
Macuserman
iMédecin

Disco: Macuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au PachaMacuserman mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par tirhum Voir le message
Traduction ?!...
Sorry. Hyper Tension Artérielle / Santé Publique.
--------------------
Veritas
Vieux 12/10/2011, 00h50   #264
tirhum
Gribouilleur

Disco: tirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurtirhum a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Et donc, il sert à quoi, ce médoc, au final ?!...
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"...
Cliquez !…
tirhum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 09h26   #265
jp.pilet
Accro à MacG

Disco: jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'jp.pilet ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par tirhum Voir le message
Et donc, il sert à quoi, ce médoc, au final ?!...
Bonjour
Il ne s'agit pas d'un médoc mais de plusieurs dizaines de spécialités pharmaceutiques servant à traiter l'HTA (HyperTension Artérielle) Simplement ces recommandations dans diverses catégories de maladies sont fournies à tous les médecins pour améliorer leur pratique... Et bien sur si ceux qui réfléchissent et éditent ces recommandations émargent d'une façon ou d'une autre auprès d'un fabricant de médocs, ces recommandations deviennent probablement caduques car elles sont alors beaucoup moins objectives.
... Bref du lobbying qui influence directement la prescription de ces "pôvres" médecins au détriment de la santé des patients... Et quand on voit la liste des 6 nouvelles recommandations annulées, ça touche vraiment à des prescriptions multiquotidiennes des dits médecins.
Nous savions que la France était une république bananiere au niveau santé... C'est confirmé

---------- Nouveau message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ----------

Quand au médiator ... Il servait à mettre du beurre dans les poches des actionnaires de Servier (de quoi éviter de mettre les mains aux poches ) : Il s'agit d'un dérivé d'amphétamines pouvant aider ces dames à perdre du poids (avec tous les dangers de ces amphét.) et qui était vendu comme médicament anti-diabétique dans les recommandations... Mais que beaucoup de médecins proposaient aux patientes pour leur faire perdre du poids
jp.pilet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 10h17   #266
jpmiss
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ouais enfin les amphet' c'était quand même vachement bien pour préparer les exam' de fin d'année

--------------------

jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 14h58   #267
Macuserman
iMédecin

Citation:
Envoyé par jpmiss Voir le message
Ouais enfin les amphet' c'était quand même vachement bien pour préparer les exam' de fin d'année
--------------------
Veritas
Vieux 12/10/2011, 19h42   #268
Le docteur
Accro à MacG

Disco: Le docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:

En même temps, si t'es tout gris le jour de l'oral et qu'on te recale tu peux toujours porter plainte pour discrimination envers les populations extraterrestres...
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie.
- Et vous croyez que c’est quoi ?
- De la sorcellerie. »
(Docteur Who)
Le docteur est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 13h39   #269
Pharmacos
Vétéran

Disco: Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !Pharmacos est une Super Star !
Citation:

On fait colissimo comme l'an dernier ? Toujours 2 packs ?

--------------------
Frère de MaMaCaSs
Pharmacos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2011, 12h50   #270
Bigdidou
Dr Big & Mr Troll

Disco: Bigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à Ibiza
Citation:

Ah bon ?
Moi je me défonce au crack, avec un peu de tilleul pour gérer la descente.
Enfin, faut faire gaffe ; le jour où j'ai repassé le permi de conduire, j'ai avalé par erreur la métamphétamine de ma grande fille.
Avec le crack, j'ai vu 15 tous petits examinateurs dans la voiture, qui couinaient et couraient partout. L'accident, on l'a eu quant il y en a un qui m'a mordu l'oreille droite.
--------------------
- Monsieur, vous avez Windows XP !
- Sur mon Mac ?
- Non, sur votre ordinateur.
Le service technique de Microsoft, mai 2014
Bigdidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2011, 23h31   #271
Le docteur
Accro à MacG

Disco: Le docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGenerationLe docteur est entré à l'Olympe de MacGeneration
Bigdidou, si tu es médecin, tu sais qu'une partie non négligeable de tes collègues se sont tapé ce genre de choses pour passer leur première année... mmmhhh ???

Sinon, joli trip
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie.
- Et vous croyez que c’est quoi ?
- De la sorcellerie. »
(Docteur Who)
Le docteur est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2011, 08h06   #272
Bigdidou
Dr Big & Mr Troll

Disco: Bigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à IbizaBigdidou représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Le docteur Voir le message
Bigdidou, si tu es médecin, tu sais qu'une partie non négligeable de tes collègues se sont tapé ce genre de choses pour passer leur première année... mmmhhh ???

--------------------
- Monsieur, vous avez Windows XP !
- Sur mon Mac ?
- Non, sur votre ordinateur.
Le service technique de Microsoft, mai 2014
Bigdidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2011, 20h30
Talking
jpmiss
Cas clinique

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Le docteur Voir le message
Ah moi c'était pas pour la première année (que j'ai redoublé allègrement comme tout le monde) mais pour la 3eme et la 4eme. Et force est de reconnaitre que c'était vachement efficace l'Ordinator®. En plus ça rendait imbattable au baby à la pause
--------------------

jpmiss est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages