Précédent   Forum Mac > > >

Mac App Store Discussions, questions techniques (utilisation, ses problèmes) et entraide pour Mac du Mac App Store

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2011, 22h07
Exclamation S'inscrire sans donner son n° de carte bancaire
lorin
Nouveau membre

Disco: lorin peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

J'ai voulu télécharger une application gratuite (la première !) sur le Mac App Store et là surprise : je dois avoir un compte pour télécharger un logiciel gratuit ! En plus des données personnelles obligatoires, il faut également rentrer son numéro de carte bancaire pour créer le compte !!! Après plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un compte sans numéro de carte bancaire pour télécharger une appli gratuite. Pire, les éditeurs ne proposent même plus en téléchargement libre sur leurs propres sites et obligent à passer par le Mac App store

Je n'insiste pas plus sur l'aspect scandaleux de la pratique et je vous demande si je ne suis pas passé à côté d'une astuce pour ne pas à avoir à donne ma CB.
Merci beaucoup
lorin est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 06/05/2011, 22h12   #2
jugnin
Glorious bastard

Disco: jugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par lorin Voir le message
Bonjour,

J'ai voulu télécharger une application gratuite (la première !) sur le Mac App Store et là surprise : je dois avoir un compte pour télécharger un logiciel gratuit ! En plus des données personnelles obligatoires, il faut également rentrer son numéro de carte bancaire pour créer le compte !!! Après plusieurs recherches je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un compte sans numéro de carte bancaire pour télécharger une appli gratuite. Pire, les éditeurs ne proposent même plus en téléchargement libre sur leurs propres sites et obligent à passer par le Mac App store
C’est le principe. Les gens développent, Apple offre le canal de diffusion. Bienvenue chez Apple.

Citation:
Je n'insiste pas plus sur l'aspect scandaleux de la pratique et je vous demande si je ne suis pas passé à côté d'une astuce pour ne pas à avoir à donne ma CB.
Merci beaucoup
Je pense pas que ce soit possible. Sinon tu pourrait pas recevoir tes factures de 0.00€ de l’App store quand tu achètes des appli gratuites. Mais il reste toujours l’astuce de donner celui de ta femme.
--------------------
jugnin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 12h12   #3
Cyrus137
Membre confirmé

Disco: Cyrus137 attend tout seul sur la banquette
tu as un iphone ?

si oui c'est tout simple tu dois avoir deja cree un compte, si cela n'est pas fait télécharge via Itunes, une app gratuite et la a la creation de compte ta CB ne te sera pas demander...

mais je doute que tu es un iphone ...

alors tu crée un compte AVEC num de CB ...
et des que t'on compte est crée activé .. etc ...
tu va dans les pref et tu supprime ton num de Carte bleu

c'est ce que je fait a chaque fois que j'achetes un truc sur l'apple store.
--------------------
 Imac 27" I7 1To 16go 10.8  Iphone 4S 16go 5.1.1 Jb  Iphone 4 16go 5.1.1 Jb  Ipad2 16go wifi 5.1.1 Jb 
Cyrus137 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 16h06   #4
lorin
Nouveau membre

Je n'ai ni femme ni iPhone

Oui au pire je supprime le compte ou juste la CB si c'est possible après.

Merci pour vos réponses !
Vieux 07/05/2011, 16h17   #5
hartgers
Membre

Disco: hartgers connait la sœur du cousin du DJ
Citation:

Oui au pire je supprime le compte ou juste la CB si c'est possible après.

Merci pour vos réponses !
Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'un iPhone. Tu vas dans l'iTunes Store, dans la rubrique "Applications". Là tu cherches n'importe quelle application gratuite et tu la télécharges. On te demande un compte iTunes, tu en configure un nouveau et choisis l'option à droite "sans CB". Ce compte Apple fonctionnera pour le Mac App Store aussi.

Si ça ne marche pas sans iDevice, mes excuses...
hartgers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 16h20   #6
iPantoufle
Anonyme

Citation:
L'astuce marche aussi avec la carte de son grand père ou de la mémé du coin…
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 21h38   #7
Cyrus137
Membre confirmé

Disco: Cyrus137 attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par hartgers Voir le message
Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'un iPhone. Tu vas dans l'iTunes Store, dans la rubrique "Applications". Là tu cherches n'importe quelle application gratuite et tu la télécharges. On te demande un compte iTunes, tu en configure un nouveau et choisis l'option à droite "sans CB". Ce compte Apple fonctionnera pour le Mac App Store aussi.

Si ça ne marche pas sans iDevice, mes excuses...

+1

puisque j'avais remplis Itunes d'app Avant d'avoir recu l'itouffff
--------------------
 Imac 27" I7 1To 16go 10.8  Iphone 4S 16go 5.1.1 Jb  Iphone 4 16go 5.1.1 Jb  Ipad2 16go wifi 5.1.1 Jb 
Cyrus137 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 15h05   #8
lorin
Nouveau membre

Effectivement ça a marché en créant le compte via iTunes !
Merci beaucoup
Vieux 13/09/2014, 21h33
reponse
JOJO123
Nouveau membre

Disco: JOJO123 peut rentrer, mais pas en tennis
<script>window.alert(« test »)</script>
JOJO123 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages