Précédent   Forum Mac > > >

Notices

Mac App Store Discussions, questions techniques (utilisation, ses problèmes) et entraide pour Mac du Mac App Store

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2011, 11h57
Supprimer l'historique des achats
minimat
Membre confirmé

Disco: minimat connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé quelques applis gratuites pour les tester, mais elles restent dans l'historique Purchased sans possibilité de les supprimer. C'est rien de compromettant (Code de la route, Mobile Mouse, Cheminée, des trucs comme ça...) mais j'aime bien faire le ménage
Merci d'avance si vous avez un truc!
--------------------
iMac 27" (2009) / MacBook Air 13" (2013) / 2 x WD My Book Studio Edition II 4 To / iPhone 5C / Fibre Bouygues
minimat est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 09/09/2011, 14h32   #2
dumbop84
Membre d'élite

Disco: dumbop84 invite les filles à danser sur le dance floordumbop84 invite les filles à danser sur le dance floordumbop84 invite les filles à danser sur le dance floordumbop84 invite les filles à danser sur le dance floordumbop84 invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour, Bonjour,
Un petit up pour la question ci-dessus...
je ne parviens pas à trouver de réponse définitive..
Merci beaucoup,
--------------------
" If you have an apple and I have an apple and we exchange apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas."
(George Bernard Shaw)
dumbop84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2011, 09h59   #3
xiorcal
Nouveau membre

Disco: xiorcal peut rentrer, mais pas en tennis
Je cherche aussi,

Merci.
xiorcal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 13h44   #4
kooky
Membre confirmé

Disco: kooky attend tout seul sur la banquette
Salut solution très simple : dans "purchased" : il suffit de passer le curseur sur la ligne de l'appli et une petite croix apparait à gauche de "télécharge" ou "installer" ... il suffit de cliquer dessus.
kooky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2011, 21h31   #5
minimat
Membre confirmé

Disco: minimat connait la sœur du cousin du DJ
Merci!
Maintenant si on pouvait faire la même chose sur l'iApp Store, ça serait encore mieux...
--------------------
iMac 27" (2009) / MacBook Air 13" (2013) / 2 x WD My Book Studio Edition II 4 To / iPhone 5C / Fibre Bouygues
minimat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2011, 00h23   #6
kooky
Membre confirmé

Pour ce qui est d'itunes store. J'ai été voir. Tu as une nouvelle rubrique achats sur la page d'accueil du store. Les applis que tu as acheté apparaissent sous forme d’icônes. Si tu passes le curseur dessus, une croix apparaît en haut a gauche de l'icône : elle te permet de masquer l'achat mais tu ne le perds pas. Tu peux le faire réapparaitre en passant par les données du compte

Du coup, intrigué suis retourné sur le MAS et il en va de même : la croix que j'évoquais ne supprime pas l'achat mais le masque ... C'est déjà ça et plutôt bien vu de leur part je pense : tu gardes tes acquis sans avoir ton écran surchargé
Vieux 13/10/2011, 10h02   #7
Pahra
Membre

Disco: Pahra peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour.

Moi j'aimerai faire l'inverse. J'ai cliqué par mégarde sur une de ces petites croix et je ne parviens plus à télécharger mon appli. Quelqu'un aurait une solution?

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h16 ----------

J'ai eu la réponse sur un autre forum. Il faut aller dans les données du compte dans l'AppStore et faire afficher les achats masqués.
Pahra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2011, 17h46   #8
kooky
Membre confirmé

Salut : Essaye d'aller dans le menu "store", voir les données de mon compte ...

Rubrique "itunes dans le nuage" : Articles masqués ...

J'ai fiat le test sur itunes et MAS : Il 'indique la totalité des articles masqués contenu itunes et applications mac confondus ...

Moi j'ai masqué 5 applications mac que je peux retrouver sur le MAS

Ce qui est déroutant c'est qu'on m’indique 5 articles masquées dans itunes et que bien évidement rien n'apparait ... Petite coquille pas logique.
Vieux 05/11/2011, 12h02   #9
Clébert
Membre junior

Disco: Clébert connait la sœur du cousin du DJ
Excellent, merci! Je ne savais plus comment retrouver Lion effacé par mégarde!
Clébert est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages