Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac OS X

Notices

Mac OS X Aide, conseils et discussions sur OS X.
Pour les logiciels, voir iLife et Pro Apps ou Bureautique, utilitaires, éducation.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2011, 14h21
touches clavier rangées du bas ne fonctionnent plus
tigrouestunchat
Nouveau membre

Disco: tigrouestunchat peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

Je viens vers vous après avoir fouillé partout, forums et aide apple, sans succès! Mon clavier (clavier USB azerty, fourni avec mon MAC OS 10.5. acheté il y a un an) ne fonctionne plus correctement. Les touches des deux rangées du bas ne repondent plus à partir du W sur toute la ligne ainsi que la barre d'espace et les deux pommes. Le carré de chiffres fonctionne parfaitement, ainsi que les touches ctrl,alt et flèche du haut.
Je precise que l'ordi a été eteint pendant 2 semaines et qu'en le rallumant, certaines touches écrivaient deux lettres au lieu d'une. J'avais reglé le problème en le debranchant et rebranchant (après l'avoir éteint). Ici, j ai tout essayé, sans succès. Le problème est le même en connectant le clavier à un autre ordinateur (PC).
Que faire??????
Je remercie d'avance la merveilleuse personne qui saura m'aider...
Marie
tigrouestunchat est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 25/01/2011, 15h42   #2
Dos Jones
Va modo va molo...

Disco: Dos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par tigrouestunchat Voir le message
Bonjour à tous,

Je viens vers vous après avoir fouillé partout, forums et aide apple, sans succès! Mon clavier (clavier USB azerty, fourni avec mon MAC OS 10.5. acheté il y a un an) ne fonctionne plus correctement. Les touches des deux rangées du bas ne repondent plus à partir du W sur toute la ligne ainsi que la barre d'espace et les deux pommes. Le carré de chiffres fonctionne parfaitement, ainsi que les touches ctrl,alt et flèche du haut.
Je precise que l'ordi a été eteint pendant 2 semaines et qu'en le rallumant, certaines touches écrivaient deux lettres au lieu d'une. J'avais reglé le problème en le debranchant et rebranchant (après l'avoir éteint). Ici, j ai tout essayé, sans succès. Le problème est le même en connectant le clavier à un autre ordinateur (PC).
Que faire??????
Je remercie d'avance la merveilleuse personne qui saura m'aider...
Marie
Je crains fort un problème hard…

Du liquide renversé sur ce clavier ?
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament...

Dos Jones est déconnecté   Réponse avec citation

Découvrez notre nouveau livre, Trucs et astuces pour OS X. Disponible sur l'iBooks Store pour 3,49 €
Réponse
Règles de messages