Précédent   Forum Mac > >

Notices

Mac OS X Aide, conseils et discussions sur OS X.
Pour les logiciels, voir iLife et Pro Apps ou Bureautique, utilitaires, éducation.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2007, 15h33
Trouver mon id apple
pilipipich
Membre junior

Disco: pilipipich peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour !!

J'ai acheté un macBook le 15 octobre et quelle bonne surprise que d'apprendre que je peux bénéficier de leopard pour pas grand chose ...
Seulement en suivant le lien sur le site apple (http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/), il me demande un identifiant que je ne connais pas. Je ne me souviens pas l'avoir choisi, ni même m'etre enregistré et même si j'utilise la page de mot de passe perdu, il ne trouve rien avec mon nom et adresse mail ...

Comment peut-on faire pour le retrouver, ou alors s'enregistrer ??

Merci de m'aider !!
pilipipich est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 01/11/2007, 19h30   #2
FrançoisMacG
Pince-fourmis

Disco: FrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Voici l'adresse : https://myinfo.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyInfo.woa

Si tu as déjà commandé sur l'Apple Store, tu as déjà un ID Apple : recherche ta facture.

Un ID Apple a deux parties : la première partie est l'adresse mail que tu as communiquée lors de ta commande, la seconde est un mot de passe.
--------------------
Don't bother -- as with many long threads, most is repetitive, irrelevant, etc. (Pondini)
FrançoisMacG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 00h18   #3
pilipipich
Membre junior

Bonjour et merci pour cette réponse !
le problème est que je n'ai pas acheté ma machine sur l'apple store mais dans un magasin ... donc je ne suis pas sur d'avoir d'id apple ... Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir acheté quelque chose sur le store pour avoir un id apple ?
Vieux 02/11/2007, 00h40   #4
pilipipich
Membre junior

bon alors je ne suis pas sur d'etre passé par le meilleur moyen mais bon j'ai réussi a créer un compte Apple.
En ouvrant iPhoto et en faisant semblant de vouloir commander des photos papier, il m'a proposé de créer un compte, au final je n'ai commandé aucune photo mais j'ai pu créer un ID Apple, peut-etre que quelqu'un trouvera une réponse ici !!

Bonne nuit
Vieux 02/11/2007, 12h49   #5
FrançoisMacG
Pince-fourmis

Disco: FrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGenerationFrançoisMacG va entrer à l'Olympe de MacGeneration
L'adresse que je t'ai donnée permet de créer un Apple ID sans bidouille : il suffit de cliquer sur la dernière ligne de la fenêtre.
--------------------
Don't bother -- as with many long threads, most is repetitive, irrelevant, etc. (Pondini)
FrançoisMacG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 13h16   #6
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
un copain a procédé ainsi pour commander leopard pour une machine achetée en boutique physique fin octobre

Citation:
Je l'ai pris sur apple store avec le n0 de serie et la facture d'achat .je l'ai reçu en 3 jours
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 12h06   #7
pilipipich
Membre junior

Oué, je suis élu boulet du jour !!

Enfin bon ... maintenant c'est bon, par contre sur le mail de confirmation, ils me disent que le délai de production est de 1 à 2 semaines ... enfin si je peux l'avoir en 3 jours se serait cool aussi !!

Merci les gars !

Découvrez notre nouveau livre, Trucs et astuces pour OS X. Disponible sur l'iBooks Store pour 3,49 €
Réponse
Règles de messages