Précédent   Forum Mac > > >

MacBook Conseils et aide technique pour MacBook.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 11h45
Comment enregistrer du son sur mon macbook
salamèche
Membre d'élite

Disco: salamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floor
Vu que la bête à un micro, je voudrais enregistrer une personne, en fait mon sophrologue qui conduit une séance de relaxation. Savez vous comment on fait?
--------------------
Macbook pro 2011 i7 2.2G. HD 750GB, RAM 8GB 10.9 Maverick. Lightroom 5, Photoshop CC, G drive 2Gb. Nikon D700, 24/70f2.8 G, 85mm f1.8G, 50mm f1.8G.

http://www.alba-photography.com

http://domcartonphotography.photoshelter.com/#!/index
salamèche est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 20/06/2006, 12h01   #2
richard-deux
Accro à MacG

Disco: richard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGeneration
Peut-être avec "Audio Recorder" (http://versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17392) et choisir dans les préférences systémes de ton ordinateur "son" entrée=> microphone interne.

Je ne sais pas s'il fonctionne en UB.
richard-deux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 12h20   #3
salamèche
Membre d'élite

Disco: salamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floorsalamèche invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par richarddeux
Peut-être avec "Audio Recorder" (http://versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17392) et choisir dans les préférences systémes de ton ordinateur "son" entrée=> microphone interne.

Je ne sais pas s'il fonctionne en UB.
Super ça marche!
--------------------
Macbook pro 2011 i7 2.2G. HD 750GB, RAM 8GB 10.9 Maverick. Lightroom 5, Photoshop CC, G drive 2Gb. Nikon D700, 24/70f2.8 G, 85mm f1.8G, 50mm f1.8G.

http://www.alba-photography.com

http://domcartonphotography.photoshelter.com/#!/index
salamèche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 12h36   #4
richard-deux
Accro à MacG

Disco: richard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par salamèche
Super ça marche!

Il suffisait de demander.
Vieux 22/02/2009, 16h04   #5
willy-willy
Membre

Disco: willy-willy peut rentrer, mais pas en tennis
Hello,

faut-il absolument télécharger un logiciel pour pouvoir enregistrer des sons audio avec le microphone ou les application installées d'origine sont-elles suffisantes? (je précise que j'ai le MB unibody).

merci
willy-willy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 19h12   #6
trodat
Membre

Disco: trodat connait la sœur du cousin du DJ
Tu peux avec garageband.
Tu crées un nouveau projet, tu rajoutes une piste d'instrument réel et tu commences l'enregistrement (bouton rouge).
trodat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 20h13   #7
willy-willy
Membre

Disco: willy-willy peut rentrer, mais pas en tennis
A ok merci du conseil TRODAT, en ce moment je n'ai pas mon MAC donc je ne peux pas tester...ça revient au même que si on passe par un logiciel pour enregistrements audio comme celui donc on parle dans le post ("version tracker")?

Moi c'est simplement pour reprendre quelques parties de cours en amphi lorsque les prof parlent trop vite pour prendre des notes, ensuite j'effacerai donc c'est vraiment pour une utilisation basique (mais avec une bonne qualité pour bien comprendre).

J'ai une copine qui fait ca avec son PC et apparemment c'est bien audible donc apparemment ca devrait l'être aussi avec le mac
willy-willy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 21h32   #8
wallalai
Anonyme

Une autre option, Audacity.

http://audacity.sourceforge.net/download/mac?lang=fr
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 11h02   #9
richard-deux
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par willy-willy Voir le message
Hello,

faut-il absolument télécharger un logiciel pour pouvoir enregistrer des sons audio avec le microphone ou les application installées d'origine sont-elles suffisantes? (je précise que j'ai le MB unibody).

merci
Quicktime Pro.
Vieux 05/11/2009, 21h27
Thumbs up
MamzelleDianou
Nouveau membre

Disco: MamzelleDianou peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par richarddeux Voir le message

Il suffisait de demander.
Le problème c'est qu'il y a de l'écho... Je sais pas comment on fait pour en enlever

Alors j'ai téléchargé Audacity, et je trouve ça
mieux
--------------------

MamzelleDianou est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages