Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac portables > MacBook

MacBook Conseils et aide technique pour MacBook.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2008, 21h56
La batterie de mon macbook ne se recharge plus
M. Hulot
Membre confirmé

Disco: M. Hulot peut rentrer, mais pas en tennis
Ma batterie ne se charge plus. Mon MacBook m'indique "aucune recharge en cours". Que dois-je faire?
Merci
--------------------
there is a light that never goes out
iMac 2,16 Ghz IntelCore 2 Duo, iPod 30 Go
M. Hulot est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 21/10/2008, 22h04   #2
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
tu as regardé les contacts?

la batterie a quel age?
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2008, 22h54   #3
macinside
Modérateur

Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
il y a un sujet dédié aux batteries en haut de forum
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 09h13
la batterie ne se recharge plus
M. Hulot
Membre confirmé

Justement visiblement ce n'est pas un problème de batterie. Le macbook a moins d'un an.
Elle ne se recharge plus, il semble que ce soin lié à une mise à jour de Mac Os... Si vous pouvez m'aider...
--------------------
Vieux 23/10/2008, 09h24   #5
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par M. Hulot Voir le message
Justement visiblement ce n'est pas un problème de batterie.
commet peux tu etre si sûr de ca?
Citation:
Le macbook a moins d'un an..
et alors ?
les pannes ca arrive
Citation:
Elle ne se recharge plus, il semble que ce soin lié à une mise à jour de Mac Os..
qu'est ce qui te fait dire ca?

( en passant j'aiderai pas sur les techs batteries, j'ai plus de mac portable)
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 09h56   #6
macinside
Modérateur

Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Justement visiblement ce n'est pas un problème de batterie. Le macbook a moins d'un an.
Elle ne se recharge plus, il semble que ce soin lié à une mise à jour de Mac Os... Si vous pouvez m'aider...
95 % de chance que ta batterie soit HS
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -
Parlons des maladies génétiques
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 19h49
fastmac
kaos
Accro à MacG

Disco: kaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGenerationkaos organise des soirées VIP MacGeneration
Dans le cas ou ta batterie serait HS , je te conseille vivezment de faire un saut sur le site FASTMAC.COM ou tu trouvera des batteries à 65 euros au lieu de 120

elles seraient , d'après ce qui se dit plus puissantes et permetraient de gagner jusqu'a 20% de temps d'utilisation en plus .... un ou deux utilisateurs m'ont fait parvenir de tres bon retour apres achat ....
--------------------
kaos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 19h55   #8
DarkPeDrO
Membre d'élite

Disco: DarkPeDrO invite les filles à danser sur le dance floorDarkPeDrO invite les filles à danser sur le dance floorDarkPeDrO invite les filles à danser sur le dance floorDarkPeDrO invite les filles à danser sur le dance floorDarkPeDrO invite les filles à danser sur le dance floor
Yo,

on pourrait savoir combien de cycles elle a, ta batterie?
--------------------
MBP Late 2011 - 10.6.8 - RAM: 4 Go 1333 MHz DDR3 - HDD: Hitachi (de série) 320 Go
J'arrête à 2 000 messages
DarkPeDrO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 20h21   #9
brucetp
Membre émérite

Disco: brucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par kaos Voir le message
Dans le cas ou ta batterie serait HS , je te conseille vivezment de faire un saut sur le site FASTMAC.COM ou tu trouvera des batteries à 65 euros au lieu de 120

elles seraient , d'après ce qui se dit plus puissantes et permetraient de gagner jusqu'a 20% de temps d'utilisation en plus .... un ou deux utilisateurs m'ont fait parvenir de tres bon retour apres achat ....
ou sur ebay.com pour 55€
http://cgi.ebay.com/New-Battery-for-Apple-13-13-inches-MacBook-A1185-Whit_W0QQitemZ220296690990QQcmdZViewItem?hash=item 220296690990&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2 |65%3A1|39%3A1|240%3A1318
--------------------
MacBook Mid.2007 | C2D 2,2Ghz | 4Go | SSD256Go | OSX 10.6.8
[De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.]
brucetp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 22h12   #10
M. Hulot
Membre confirmé

J'ai téléphoné Apple et après quelques tests il m'a été dit que ce n'était pas un problème de batterie.
Comment faire pour savoir combien de cycles a la batterie?
--------------------
Vieux 24/10/2008, 22h42   #11
brucetp
Membre émérite

Disco: brucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floorbrucetp invite les filles à danser sur le dance floor
http://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/

"You also get information about the battery-loadcycles (how often did you fully load your battery), the current charger (coconutBattery even warns you if you plugged in a wrong charger for your Notebook) and last but not least information about the age of your Mac."

--------------------
[De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.]
Vieux 24/10/2008, 23h07   #12
M. Hulot
Membre confirmé

cette application plante... Je n'arrive pas à l'utiliser
--------------------
Vieux 24/10/2008, 23h35   #13
brucetp
Membre émérite

je sais pas quoi te dire, elle fonctionne parfaitement sur mon MB...même cette version.
--------------------
Vieux 24/10/2008, 23h37   #14
brucetp
Membre émérite

essaye la 2.5.1...
http://mac.wareseeker.com/freeware/c...tery_2_5_1.zip
--------------------
Vieux 24/10/2008, 23h50   #15
lolo467
Nouveau membre

Disco: lolo467 peut rentrer, mais pas en tennis
c'est bien un pb de batterie
j'ai fais le teste pour un ami de sa batterie sur un mac book (par forcement le meme) et l'application plante quand je la lance avec ca batterie et des que je remet la batterie d'origine du mac book pas de pb..
Si tu remarqe aussi c'est que la batterie qui ne fonctionne plus elle n'est plus reconnu par l'ordinateur avec le symbol en haut a droite de l'ecran...
lolo467 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2008, 23h58   #16
M. Hulot
Membre confirmé

C'est bien cela alors... Comme le macbook est encore sous garantie, j'imagine qu'apple poura me faire parvenir une nouvelle batterie. Merci
--------------------
Vieux 25/10/2008, 09h43   #17
brucetp
Membre émérite

tiens ca devrait t'interesser:
http://www.apple.com/fr/support/macb...batteryupdate/
--------------------
Vieux 25/10/2008, 12h50   #18
EcoFlex
Membre confirmé

Disco: EcoFlex connait la sœur du cousin du DJ
Même problème, batterie HS au bout de 2 ans, passage par la case "achat nouvelle batterie"
--------------------
iMac 2,4Ghz Alu + MB 2,4Ghz Alu
EcoFlex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 16h26   #19
Psycho_fls
Membre confirmé

Disco: Psycho_fls s'approche du bar et commande un GiniPsycho_fls s'approche du bar et commande un Gini
ralala, ces MAJ qui vous flinguent une batterie

--------------------
Dans la vie, il y a trois catégories de personnes : celles qui savent compter et celles qui savent pas
Psycho_fls est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 10h34   #20
richard-deux
Accro à MacG

Disco: richard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGenerationrichard-deux organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Ma batterie ne se charge plus. Mon MacBook m'indique "aucune recharge en cours". Que dois-je faire?
Merci
Depuis quelques jours, j'ai le même problème.
Ce qui est étrange, c'est que ce message n'est pas toujours indiqué.
Avec le Widget iStat pro, je découvre que ma batterie n'a été rechargée que 44 fois en 1 an.

Merci brucetheplayboy pour le lien.
Si cette mise à jour ne fonctionne pas, je téléphone à Apple.

Je viens de téléphoner à Apple et il me change la batterie ainsi que le cordon adaptateur.
A noter que mon Macbook est encore sous garantie 1 semaine.

Dernière modification par richard-deux ; 28/10/2008 à 11h34. Motif: tél à Apple
richard-deux est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages