Précédent   Forum Mac > >

Notices

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2004, 14h58
Equivalent de GarageBand sur plateforme Windows
netgui
Membre émérite

Disco: netgui invite les filles à danser sur le dance floornetgui invite les filles à danser sur le dance floornetgui invite les filles à danser sur le dance floor
Bonjour,

Une question de switcheur inverse
Existe t'il un équivalent PC de GarageBand, j'ai nommé un logiciel de création musicale simple, intuitif et grand public avec des résultats pas trop mauvais et assez de flexibilité.

Merci.
netgui est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 15/03/2004, 15h55
Re: Equivalent de GarageBand sur plateforme Windows
WebOliver
Propre en Horde

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par netgui
Bonjour,

Une question de switcheur inverse
Existe t'il un équivalent PC de GarageBand, j'ai nommé un logiciel de création musicale simple, intuitif et grand public avec des résultats pas trop mauvais et assez de flexibilité.

Merci.
Simple, intuitif et en plus grand public et qui tourne sur Windows? T'en demandes pas un peu trop là?
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2004, 17h25
netgui
Membre émérite

Disco: netgui invite les filles à danser sur le dance floornetgui invite les filles à danser sur le dance floornetgui invite les filles à danser sur le dance floor
Donc je vais devoir attendre GarageBand PC comme j'ai attendu iTunes !

Il fallait lire l'un ou l'autre de ces critéres, le cumul me semble en effet peu probable. Mais même je m'en contente du moment que c recommandé par un MacUser.
Vieux 16/03/2004, 15h22
diabolosof
Membre

Disco: diabolosof attend tout seul sur la banquette
Bah... pourquoi tu ne switches pas ?
diabolosof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 19h54
netgui
Membre émérite

Citation:
Envoyé par diabolosof
Bah... pourquoi tu ne switches pas ?

Ben j'ai un mac mais il est loin de moi alors je me contente d'un PC.

Mais ca me donne vraiment envie de jeter le dit PC si ca peut te rassurer.
Vieux 16/03/2004, 21h38
iPantoufle
Anonyme

Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 23h16
ZePoupi
Membre émérite

Disco: ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'ZePoupi ne paye plus sa bouteille de Champ'
Bah si ça existe... mais peut-être pas aussi fastoche j'en conviens... Si tu veux t'amuser avec un programme qui ressemble un poil (je dis bien un poil) à GarageBand, il y a AcidExpress C'est un séquenceur de loops... il ne gère pas le midi.
ZePoupi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2004, 09h24
purestyle
Accro à MacG

Disco: purestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par FredericMoreau
Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...
Bon apparement t'as jamais entendu parler de H2O, ensuite Cubase s'apelle maintenant Cubase SX, il en est à sa version 2, tu peux voir son évolution ici, c'est une station audiomidi très puissante aussi bien sur Mac que sur PC. Mais je ne pense pas que ce soit le soft que cherche notre ami.
Peut être peut il jetter un oeil à Music Studio 2004, eJay Studio, Cubasis, Steinberg Remix...
purestyle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2004, 10h25
netgui
Membre émérite

Le plus important pour moi est que ce logiciel soit
- intuitif (je ne veux pas me taper un pavé de notices d'usage dans un premier temps en tout cas)
- et que je puisse utiliser des pistes enregistrées grace à ma gratte et la prise d'entrée son.

Vieux 17/03/2004, 10h34
Fat Boss Slim
Modérateur

Disco: Fat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettesFat Boss Slim entre au Cab en chlapettes
Ta question trouverait peut-être plus sa place dans un forum PC

Sinon tu peux toujours faire une recherche sur Versiontracker PC...
Fat Boss Slim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2004, 10h44
netgui
Membre émérite

Citation:
Envoyé par Fat Boss Slim
Ta question trouverait peut-être plus sa place dans un forum PC

as d'accord avec toi.
Qui mieux qu'un Mac User sait ce qu'est un logiciel intuitif? Et faut pas se voiler la face nombre de MacUser sont aussi des PC Users intermittants.

Merci pour l'info.
Vieux 14/05/2008, 18h16
garageband sous windows
BadoqueAlex
Membre junior

Disco: BadoqueAlex connait la sœur du cousin du DJ
une bonne alternative est Music Maker 2007 avec support des VST ...

Le problème étant que le logiciel est plus ou moins instable sur mon MacPro ... Donc bon, à toi de voir sur ta config. C'est pa cher, pour les fonctions.

Allé, un pti secret : Les instruments virtuels (et surtout la guitare accoustique) sont impressionants.
BadoqueAlex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h35   #13
Tucpasquic
Modération séduction

Disco: Tucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacéTucpasquic a décidément trop de succès, son compte va être effacé
wouhou! vive le deterrage de thread! non?
(2004, c'est pas mal)
--------------------
Third Dimension
Membre du groupe des règles élargies.
Moi, j'ai un Flickr
Tucpasquic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 21h52   #14
rachmede
Membre confirmé

Disco: rachmede attend tout seul sur la banquette
déterrage ? rendu là je crois qu'on peu appeler ça exhumer!
rachmede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 03h13   #15
EricBurgundy
Nouveau membre

Disco: EricBurgundy peut rentrer, mais pas en tennis
ÇA, c'est du déterrage.
EricBurgundy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 02h44   #16
Hugualliaz
Membre junior

Disco: Hugualliaz peut rentrer, mais pas en tennis
ableton live Fl studio etc... Bref, ta le choix ;-)
Hugualliaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 23h10
Exclamation
echelon
Nouveau membre

Disco: echelon peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par iPantoufle Voir le message

Привет я Комнатная туфля, без желания двигаться или оскорблять вас спрашивают до разговора относительно Cubase - все имеет меняют piratable и в течение долгого времени ситуация будет довольно что не имеется к французскому языку хакера (но это существует?), который способный к созданию его

moi pas très bien parler français alors vais faire cours !
cubase est piratable et depuis longtemps alors toi devoir reseigner avant parler !
ceci pas insulte juste remarque !

---------- Nouveau message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h55 ----------

Citation:
Envoyé par iPantoufle Voir le message

Steinberg Cubase 5.1 Taille 3.94 GiB Transféré 05-08-2009 15:43,
alors que sortis prevu vers 10/2009
echelon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2010, 13h57   #18
polaroid62
Membre confirmé

Disco: polaroid62 peut rentrer, mais pas en tennis
Magix samplitude est sympa mais bon t'es sur windows alors... bug de temps à autres mais très sympa et sous-evalué je trouve.
polaroid62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 12h43   #19
gregoire0702
Nouveau membre

Disco: gregoire0702 peut rentrer, mais pas en tennis
Dans l'équivalent de GarageBand sur Windows, je te conseille le logiciel Adobe Audition, qui coute actuellement 417 €, que tu peux acquérir gratuitement par des voies illégales que je ne te conseille pas mais après tout, chacun fait comme il veut
gregoire0702 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 21h26   #20
hb222222
Membre émérite

Disco: hb222222 invite les filles à danser sur le dance floorhb222222 invite les filles à danser sur le dance floorhb222222 invite les filles à danser sur le dance floorhb222222 invite les filles à danser sur le dance floor
Je n'ai pas essayé mais on dit le plus grand bien de Reaper

http://fr.audiofanzine.com/sequenceu...e-release.html

le logiciel est notamment connu pour son prix extrêmement bas (60$ pour la version 4 à venir ; 40 $ pour la version actuelle)
hb222222 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages