Précédent   Forum Mac > >

Notices

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

Publicité

Outils de la discussion
Vieux 27/07/2008, 06h30
Logiciel de reconnaissance de morceaux.

bertol65
Membre émérite

Disco: bertol65 connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour
Existe t il un logiciel, pour un Mac, équivalent à Shazam qui permet de reconnaître des morceaux de musique ?
Merci.
bertol65 est déconnecté  
Publicité
Vieux 27/07/2008, 08h47  
r e m y
Membre d'élite

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tunatic...

Gratuit, disponible pour MacOS X et Windows
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté  
Vieux 27/07/2008, 09h26  
bertol65
Membre émérite

Merci, je vais l'essayer.
bertol65 est déconnecté  
Vieux 28/07/2008, 22h10  
bertol65
Membre émérite

En existe t il d'autres ?
Tunatic en reconnaît environ 7 sur 10.
bertol65 est déconnecté  
Vieux 27/02/2009, 14h11  
mad-gecko
Anonyme

Un sujet qui m'interesse aussi :-p

C'est vrai que le premier est sympa, mais je suis sur qu'il y a moyen d'avoir mieux :-p

(jamais content lol)

Dernière modification par mad-gecko ; 27/02/2009 à 16h46.

Vieux 27/02/2009, 16h48  
mad-gecko
Anonyme

en fait le soucis est qu'il se bas esur le micro et pas sur Itune.. ce qui fait que je dois mettre mon micro devant les baffles, ce qui est un peu ridicule non?

Vieux 27/02/2009, 18h55  
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
chez apple!
un plug itunes

en theorie ca sert à chercher des jaquettes et paroles

mais pour ca il cherche tout seul et donc.... donne les references

http://www.apple.com/downloads/macos...esometune.html
pascalformac est déconnecté  
Vieux 27/02/2009, 19h22  
mad-gecko
Anonyme

Merci Pascal, je connais cet excellent Plugin (et c'est toujours une bonne chose de lui faire de la pub) , mais tu n'as pas compris notre demande ( a moins que je me trompe, ce qui est tres possible aussi lol).

Je pense qu' en demandant quelquechose qui ressemble à Shazam, c'est pour reconnaitre et identifier un morceau qui ressemble à "track 07 - unknow artist". Dans ce cas la GimmesomeTunes et inutile! Car si je ne m'abuse, il se base sur le tag existant et non sur la musique.

Shazam lui reconnait une musique qui passe à la radio en analysant fréquences, pitch,etc.., mais n'est disponible que sur Ipod/Iphone

Nous recherchons donc un equivalent sur MacOS

Vieux 27/02/2009, 19h35  
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
teste le sur un unknown artist
pascalformac est déconnecté  
Vieux 01/03/2009, 15h57  
mad-gecko
Anonyme

Citation:
Envoyé par pascalformac Voir le message
teste le sur un unknown artist
Rien de spécial... Il ne réagit pas. Pourtant ce sont à chaque fois des morceaux tres connus ( Metallica, Scorpions, Kiss, AC-DC, etc...)

Vieux 01/03/2009, 16h21  
mad-gecko
Anonyme

Apres des heures et des jours de masturbation de Google, j'ai enfin trouvé mon bonheur!:

Tous les programmes du site MusicBrainz ne fonctionnaient pas et j'ai trouvé sur un autre site un bon soft utilisant cette même base de données!

http://www.macupdate.com/info.php/id/18360

J'espere que je pourrai en aider certains avec ce soft qui a mes yeux est génial et mérite d'acheter sa licence!

Vieux 01/03/2009, 17h45  
mad-gecko
Anonyme

Houps, un post pour rien...

Désolé mais je n'arrive pas à l'effacer

Vieux 18/03/2014, 19h55
tuneup

rolgui2002
Nouveau membre

Disco: rolgui2002 peut rentrer, mais pas en tennis
TuneUp est le plug-in indispensable à iTunes et Windows Media Player pour corriger les informations erronées sur ta musique, trouver les pochettes d’album qui te manquent, t’alerter des concerts prévus et bien plus encore.

TuneUp fonctionne avec iTunes et la fenêtre peut être attachée. Il y a de temps en temps des erreurs, donc vérifier, mais ça fonctionne bien en général, pour autant que la musique originale soit enregistrée dans la base de données.
Il m'a coûté 30$ à vie. Mais ça vaut la peine.
rolgui2002 est déconnecté  
Vieux 19/03/2014, 01h31  
Locke
Rompu à MacG

Disco: Locke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGenerationLocke organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par rolgui2002 Voir le message
TuneUp est le plug-in indispensable à iTunes et Windows Media Player pour corriger les informations erronées sur ta musique, trouver les pochettes d’album qui te manquent, t’alerter des concerts prévus et bien plus encore.

TuneUp fonctionne avec iTunes et la fenêtre peut être attachée. Il y a de temps en temps des erreurs, donc vérifier, mais ça fonctionne bien en général, pour autant que la musique originale soit enregistrée dans la base de données.
Il m'a coûté 30$ à vie. Mais ça vaut la peine.
Tu sais que le message d'origine est de 2008. Depuis ils ont trouvé leur bonheur.
--------------------
Les grands classiques à faire en cas de problème. Le dernier est un lien vers un site très utile.
SMC - PRAM - Réparer les autorisations - fsck - Onyx/Maintenance - Utile : OS X Facile
Locke est déconnecté  

Règles de messages