Précédent   Forum Mac > >

Mac OS X Aide, conseils et discussions sur OS X.
Pour les logiciels, voir iLife et Pro Apps ou Bureautique, utilitaires, éducation.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2013, 14h26
Passer de 10.6.8 -> mavericks Aucune page ne s'affiche
Tonio17
Nouveau membre

Disco: Tonio17 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour a tous(tes),

j'essaie de comprendre mon probleme mais en vain... J'utilise un Mac Book Pro 13" avec Mac Osx 10.6.8

Je file sur le site Apple pour me procurer la Mise à jour vers Mavericks: https://www.apple.com/fr/osx/

Lorsque je clic sur le bouton "Mettre à jour" je suis redirigé vers une page inexistante:

Voici l'url : macappstores://itunes.apple.com/app/os-x-mavericks/id675248567?mt=12&ls=1&affC=QQADAAAH0wAe1QcgMmJjYT RjOTI4ZTIxNjIxOTk4ZjdmYTdjZTg2MGIxOWMHMTQ1OTQ2Nw%3 D%3D&ign-msr=https%3A%2F%2Fwww.apple.com%2Ffr%2Fosx%2F

Avez vous une idée?

Dernière modification par Tonio17 ; 03/11/2013 à 14h31.
Tonio17 est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 03/11/2013, 16h06   #2
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
ressayer d'un autre navigateur

note
l faut que le snowleopard soit à jour avant

(et mac compatible mavericks bien entendu)
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 16h15   #3
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Plutôt que d'utiliser un navigateur, le plus simple est de lancer l'application App Store (dans le dossier Applications) pour telecharger Mavericks
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 20h12   #4
Tonio17
Nouveau membre

pascalformac, j'ai essayé avec Safari ou FFx c'est la meme chose, j'accede a une page (que je n'ai pas le tps de lire) et 1s apres hop page non disponible.

r e m y, je suis allé dans mes Applications et App Store etait grisé avec un sens interdit. Je l'ai deplacé à la corbeille, tenté de télécherger l'App Store via le site Apple mais je ne retrouve pas dans les applis. Je suis pas plus avancé :/
Vieux 03/11/2013, 20h47   #5
Sly54
Acrobate de l'espace

Disco: Sly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurSly54 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Appliquer la mise à jour combo 10.6.8 suivie d'une réparation des permissions.
Sly54 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 21h00   #6
Tonio17
Nouveau membre

Bonjour Sly54, ok je telecharge la mise a jour Combo en ce moment... a suivre.
Vieux 04/11/2013, 19h06   #7
Tonio17
Nouveau membre

Me revoila,

bon après avoir effectué dans l'ordre: Mise à jour Combo 10.6.8 + Vérification des permissions, j'ai enfin pu télécharger et installer Mac os 10.9.

Merci à tous pour vos explications!
Vieux 04/11/2013, 19h34   #8
pascalformac
Homérique

Disco: pascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurpascalformac a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
résolu?
tant mieux
alors aide les suivants par un geste simple
cliquer "résolu"( en haut menu outils de discussion)
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation

Découvrez notre nouveau livre, Trucs et astuces pour OS X. Disponible sur l'iBooks Store pour 3,49 €
Réponse
Règles de messages