| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Souris bloquée au milieu à gauche de l'écran | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/07/08
Disco: ![]() | Bonsoir à tous, J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponses à mon souci. J'ai un imac intel 17" (1,83 ghz) et ma souris se dirige constamment sur le bord gauche de mon écran vers le milieu. Dès que je bouge le pointeur, il revient irrémédiablement à cet endroit. J'ai essayé avec une mighty mouse filaire et une bluetooth. Autant dire que pour faire des manip', c'est vraiment pas pratique. J'ai réussi à désactiver et réactiver le bluetooth mais ça ne change rien. Merci d'avance pour vos réponses. Thomas | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/10/05 Localisation: Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Oui, je sais, c'est bête, mais au moins on est sûre... | ||
|
--------------------
"Les deux tiers des enfants du monde crèvent de faim, alors même que le troisième tiers crève d'un excès de cholestérol...", Pierre Desproges. | |||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Question logique, je comprends... J'ai bien vérifié les poussières et changer de support, ça ne change rien. Pour info, les deux souris marchent très bien sur mon macbook. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as redémarré ton Mac entre chaque changement de souris ? Peut-être un problème de programme du côté du mac puisqu'elles fonctionnent sur le MacBook... | |
|
--------------------
"Les deux tiers des enfants du monde crèvent de faim, alors même que le troisième tiers crève d'un excès de cholestérol...", Pierre Desproges. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je viens de tester à l'instant avec les deux, c'est toujours pareil. Je pense effectivement que ça vient du mac. Au démarrage, la souris se trouve bien en haut à gauche vers la pomme pendant environ une seconde. Comme si elle était bien reconnue mais que le bug arrive juste après. | |
| | | |
| | #6 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/09/07 Localisation: Ouagadougou/Burkina Faso
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
... cela permettrait de savoir s'il s'agit d'un problème soft ou hardware. | ||
|
--------------------
"Si vous n’êtes pas impliqué émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber." http://www.graphiquedesign-bf.com | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant même d'en arriver là, tu pourrais tester à partir d'un autre compte utilisateur (quitte à en créer un rien que pour ça), histoire de voir ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | J'essaie tout ça dès ce soir. | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Je n'ai pas crée de nouvel utilisateur, impossible avec le pointeur qui se fait la malle constamment. Par contre, j'ai mis le DVD d'installation et la souris marche très bien dans le programme d'installation. ça vient bien du système visiblement. Je viens de lancer l'installation (archiver et installer), je pense que ça réglera le problème. C'est radical mais ça devenait impossible. Je vous tiens au courant à la fin de l'installation. | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | C'est bon, tout marche très bien maintenant. Par contre ça ne me dit pas d'où ça vient mais le principal c'est que c'est bon. Merci à tous. | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De Rien... | |
|
--------------------
"Les deux tiers des enfants du monde crèvent de faim, alors même que le troisième tiers crève d'un excès de cholestérol...", Pierre Desproges. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| bloquée, milieu, souris |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CSS : centrer au milieu de l'écran | phelibre | Développement web | 6 | 12/12/2007 18h43 |
| [iMac Intel] Carré lumineux au milieu de l'écran | pita42 | iMac Intel | 39 | 28/08/2006 11h40 |
| souris logitech, clic milieu | Kerri | Mac OS X | 5 | 15/04/2006 14h09 |
| Barre des réglages au Milieu de l'écran... | Gatsby | Classic Mac | 6 | 18/11/2002 08h40 |