Précédent   Forum Mac > >

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2005, 02h05
Thumbs up Adobe en avance sur son temps : des infos sur Photoshop 9
huexley
fait des bulles…

Disco: huexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapettes
Et oui pour Adobe nous somme déjà le 4 avril 2005 et le moins que l'on puisse dire c'est qu ils sont pressé de dévoiler leur nouveau bébé

Le communiqué de presse un peu en avance : ici

Comme je suppose que Adobe va se poser des questions quand au nombre de hit croissant sur cette page et qu'elle devrait bientot fermer, j héberge le PDF du communiqué de presse ici

Vous aurez les nouvelles fonctionnalité et le tarif...

J'en connais un qui aurait mieux fait de pas aller bosser un dimanche...

(source : Neowin)
--------------------
huexley est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 28/03/2005, 02h29   #2
jeanba3000
Accro à MacG

Disco: jeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibiza
Si ça c'est pas du marketing viral ! Chapeau les gars de la comm' de chez Adobe...
jeanba3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 02h56   #3
mandrax_fr
Membre confirmé

Disco: mandrax_fr attend tout seul sur la banquette
File Not Found.
Dommage ils ont deja retiré l'article
--------------------
iPhone 4 Blanc 32go
mandrax_fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 03h06   #4
huexley
fait des bulles…

Disco: huexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapetteshuexley entre au Cab en chlapettes
j'ai bien fait de sauver le PDF
--------------------
Vieux 28/03/2005, 08h51
Question
Hero
Membre junior

Disco: Hero peut rentrer, mais pas en tennis
Ont peut voir le PDF que tu as enregistré
Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 09h01   #6
supermoquette
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Hero
Ont peut voir le PDF que tu as enregistré
Je crois qu'il l'a subtilement caché derrière son deuxième lien non ?
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 10h57   #7
406
Membre d'élite

Disco: 406 invite les filles à danser sur le dance floor406 invite les filles à danser sur le dance floor406 invite les filles à danser sur le dance floor
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on doit payer une maj avec comme argumentation, qu'il est plus rapide. pour moi, ca veux plutot dire qu'ils n'ont pas travaillé comme il fallait sur la version d'avant parce qu'ils s'en foutent. genre acrobat 6 et acrobat 7.....je sais. apple nous fait pareil avec os X...
--------------------
Macbook pro 15", crucial M4, 1 téra, eizo s2433
406 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 11h00   #8
iPantoufle
Anonyme

Le prix me semble bien abordable. Le prix français est il toujours plus élevé ou doit-on s'attendre à une bonne surprise ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 15h02   #9
naas
Cas clinique

Disco: naas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationnaas est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par huexley
j'ai bien fait de sauver le PDF
un peu mon neveu bon remarque 4 avril pour la date officiele ça va il ne va pas trop se faire taper sur les doigts

macb parle de toi
--------------------
" Prochain mail, je te bannis. " un Gras

Dernière modification par naas ; 28/03/2005 à 15h37.
naas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 09h33   #10
huexley
fait des bulles…

Le futur c'est now© (MyaFrye)

Plus qu'a patienter que les employés PR de Adobe se reveillent, aillent bosser et se marrent en voyant leur planning du jour...
--------------------

Réponse
Règles de messages