Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Réagissez!

Réagissez! Commentaires, analyses et débats sur l'actualité Mac et high-tech.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2006, 18h19
Apple chez Leclerc
denousse
Membre confirmé

Disco: denousse attend tout seul sur la banquette
à GAP(05) dans les hautes Alpes imac intel 17" , mac mini intel,ibook g4 et toute la gamme des ipod depuis 1 mois sous vitrine par contre les prix souvent supérieur à l'apple store.Quand je pense qu'il y a des macs qui dorment à 20 de chez moi....
--------------------
denousse est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 21/06/2006, 18h29   #2
jugnin
Glorious bastard

Disco: jugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjugnin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par denousse
à GAP(05) dans les hautes Alpes imac intel 17" , mac mini intel,ibook g4 et toute la gamme des ipod depuis 1 mois sous vitrine par contre les prix souvent supérieur à l'apple store.Quand je pense qu'il y a des macs qui dorment à 20 de chez moi....
Ah ouais c'est sûr que s'ils vendent des iBooks G4 à 1400€, c'est vraiment des charles attend.
--------------------
jugnin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 12h54   #3
Imaginus
Membre d'élite

Disco: Imaginus invite les filles à danser sur le dance floorImaginus invite les filles à danser sur le dance floorImaginus invite les filles à danser sur le dance floorImaginus invite les filles à danser sur le dance floor
Mais non Leclerc c'est moins cher... C'est Edward qui le dit...
--------------------
Übergeek multi-OS et multi-plateformes
"In Posix we trust"

Imaginus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h07   #4
le_magi61
Vétéran

Disco: le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !le_magi61 , the world is yours !
Même qu'il se bat pour faire baisser les prix, que c'est pas de sa faute si les prix augmentent, c'est à cause des taxes et des producteurs qui s'engraissent sur le dos des pauvres consommateurs, alors heureusement qu'il est la pour faire baisser les prix, il defend et protege les petits consommateurs

Sinon, j'ai le même avis que pour Carrefour : si ça augmente la visibilité d'Apple aupres du grand public, c'est bien
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation
Nietzsche
le_magi61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h29   #5
jeromemac
Accro à MacG

Disco: jeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par le_magi61
Sinon, j'ai le même avis que pour Carrefour : si ça augmente la visibilité d'Apple aupres du grand public, c'est bien
je dirais plutot pour ma part, que si ça augmente la visibilité du mac, c'est bien, car la visibilité d'apple, je sais pas chez vous mais ici à nice entre la fnac et carrefour, on a de mega bonhomme tout vert avec des belles vitrines toutes verte fluo, avec des méga pomme, mais pour l'ipod biensur

manque plus que la meme chose, mais pour le mac ...
--------------------
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."(Coluche)
Boycotttt Micro$oft!! VIVE l'alternative, le mac, linux, ps3, wii.....
Imac 24 MacMini IntelSolo 1.5Ghz Mon Blog. A lire: Promouvoir le choix
jeromemac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h51   #6
Imaginus
Membre d'élite

Disco: Imaginus invite les filles à danser sur le dance floorImaginus invite les filles à danser sur le dance floorImaginus invite les filles à danser sur le dance floorImaginus invite les filles à danser sur le dance floor
Oué mais bon savent pas faire de démo sur OSX chez Carrouf ou LeuClair...
--------------------
Übergeek multi-OS et multi-plateformes
"In Posix we trust"

Imaginus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 14h14   #7
g200
Membre

Disco: g200 attend tout seul sur la banquette
Citation:
je dirais plutot pour ma part, que si ça augmente la visibilité du mac, c'est bien, car la visibilité d'apple, je sais pas chez vous mais ici à nice entre la fnac et carrefour, on a de mega bonhomme tout vert avec des belles vitrines toutes verte fluo, avec des méga pomme, mais pour l'ipod biensur
Oui je suis d'accord...apple, apple on parle surtout de ipod et à la limite, de itunes mais apple et les ordinateurs mac c'est plus rare (beaucoup meme).
Mais c'est bien qu'ils vendent des produits apple différents.
Par exemple: j'ai un ami qui ne pensait qu'apple ne faisait que des logiciel et des ipods mais pas d'ordinateurs et que leurs logiciels allaient sur Linux seulement!!!!!!!!!abérant non?
--------------------
Le probleme avac la rentrée c'est qu'on a déjà envie de sortir....
g200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 08h58   #8
jeromemac
Accro à MacG

Disco: jeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par g200
Oui je suis d'accord...apple, apple on parle surtout de ipod et à la limite, de itunes mais apple et les ordinateurs mac c'est plus rare (beaucoup meme).
Mais c'est bien qu'ils vendent des produits apple différents.
Par exemple: j'ai un ami qui ne pensait qu'apple ne faisait que des logiciel et des ipods mais pas d'ordinateurs et que leurs logiciels allaient sur Linux seulement!!!!!!!!!abérant non?
c'est le bouche à oreille, ça déforme la réalité gravement
--------------------
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."(Coluche)
Boycotttt Micro$oft!! VIVE l'alternative, le mac, linux, ps3, wii.....
Imac 24 MacMini IntelSolo 1.5Ghz Mon Blog. A lire: Promouvoir le choix
jeromemac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 20h11
iMac pas cher chez Leclerc
kertruc
Accro à MacG

Disco: kertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogo
Ma belle-mère semble avoir trouvé un iMac core 2 duo 17 pouces, 1 Go, 160 Go, avec carte ATI 128 Mo, Superdrive (le vrai quoi...) pour 1020€ !
Ce qui fait presque 180 de moins que l'Apple Store...
Le reste de la gamme est à prix identique que l'AS...
Erreur de frappe ? Prix fou ?
C'est au Leclerc de Beynost...
--------------------
Macbook mid-2010 2.4Ghz / 500 Go / 8 Go / OS X.8.4
kertruc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 21h46   #10
fredintosh
Rompu à MacG

Disco: fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !fredintosh est une Super Star !
Citation:
Envoyé par kertruc Voir le message
Ma belle-mère semble avoir trouvé un iMac core 2 duo 17 pouces, 1 Go, 160 Go, avec carte ATI 128 Mo, Superdrive (le vrai quoi...) pour 1020€ !
Ce qui fait presque 180 de moins que l'Apple Store...
Le reste de la gamme est à prix identique que l'AS...
Erreur de frappe ? Prix fou ?
C'est au Leclerc de Beynost...
C'est peut-être un Core Duo et non pas un Core 2 Duo. La confusion est facile à faire (ou à provoquer, si le vendeur est malhonnête).
fredintosh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 22h22   #11
kertruc
Accro à MacG

Disco: kertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogo
Apparemment, core 2 duo 2Ghz... je vais téléphoner demain pour savoir.
--------------------
Vieux 19/12/2006, 00h53   #12
Yanne
Membre confirmé

Disco: Yanne connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Ma belle-mère semble avoir trouvé un iMac core 2 duo(...)avec carte ATI 128 Mo(...)pour 1020€
ATI RAGE 128 ?
--------------------
"Un Mac, c'est moins con." - Newjack (membre junior)
iMac G3 500 + Mac mini G4 1.25/1 Go/80 Go/MacOS 10.4.11 + MacBook Pro C2D 2.4/4 Go/200 Go/MacOS 10.5.4 + Lacie mini 250 Go + OneTouch 250 Go + iPod 3G 40 Go + iPod 5,5G 30 Go + iPod 6G 80 Go + iPodTouch 8 Go
Yanne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 07h37   #13
kertruc
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par Yanne Voir le message
ATI RAGE 128 ?
Rhooo, le mauvais esprit !!!

Bon, j'ai téléphoné à l'ouverture, mais "on n'a pas le droit de donner des prix par téléphone"...

Voili, enfin, donc, ceux qui ont un leclerc pas loin et à fortiori ceux qui n'habitent pas loin de Lyon et qui veulent acheter un iMac savent ce qu'il leur reste à faire...
--------------------
Vieux 19/12/2006, 07h44   #14
elKBron
Accro à MacG

Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: elKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGenerationelKBron est dans le carré VIP de MacGeneration
contacter étudiant69 ???
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès
elKBron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 14h38
Cool
melaure
Chasseur de Bobos

Disco: melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !
Citation:
Envoyé par elKBron Voir le message
contacter étudiant69 ???

Arrêtez de l'embêter, il a déjà assez de soucis en ce moment ...
--------------------

MacBook Pro Classic 15" Mat HD 2.6 GT650/1GO 16Go/SSD M500-960Go 10.8.5 Blu-Ray - No Memory Soldered Inside !
Apple User since 1982
melaure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 19h54   #16
kertruc
Accro à MacG

Faudrait qu'il envoie son avocat !

Sinon, Melaure, c'est bien le Melaure de chez Melaure ? De retour de chez les morts ?

(j'dis ça mais ça fait un bail que je traine plus trop par ici moé..)
--------------------
Vieux 20/12/2006, 01h20
Cool
melaure
Chasseur de Bobos

Disco: melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !melaure , the world is yours !
Citation:
Faudrait qu'il envoie son avocat !

Sinon, Melaure, c'est bien le Melaure de chez Melaure ? De retour de chez les morts ?

(j'dis ça mais ça fait un bail que je traine plus trop par ici moé..)
Yep.

Revenu des bas-fonds enfin déjà depuis 2 mois !
--------------------

MacBook Pro Classic 15" Mat HD 2.6 GT650/1GO 16Go/SSD M500-960Go 10.8.5 Blu-Ray - No Memory Soldered Inside !
Apple User since 1982
melaure est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages