16 go suffisant sur iPhone 4s ?

mathieuuuu12

Membre enregistré
26 Juillet 2013
6
0
Bonjour, j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant pour mon utilisation, sachant que je mettrais environ une centaine d'applications, pas de jeux très lourds, qu'une dizaine de jeux comme doodle jump, fruit ninja, temple run... Je ne mettrai pas beaucoup de musiques (maximum 100), je ne mettrais pas de films et je ne prendrais pas énormément de photos, que quelques unes. Je ne ferai pas de vidéos aussi ( ou alors très très peu ).
Merci de m'aider SVP.
 
Bonjour et bienvenue ! (pense à aller te présenter sur le forum ad-hoc , c'est plus correct)
Si je lis entre les lignes tu vas acheter un iphone 4S juste un peu avant la sortie du 5S et donc juste un peu avant la baisse des prix sur le 5 !
Dans peu de temps le 5 sera au prix du 4S que tu convoites !
Maintenant, te dire que 16 Go suffiront est bien compliqué malgré les précisions que tu donnes et qui peuvent très facilement déborder les 16 Go.
A mon avis 32 Go seraient plus confortable car le problème est le suivant: Si les 16 Go ne suffisent pas ce sera trop tard pour rectifier le tir .
Tu peux le tenter, ça pourrait suffire mais pas sur: A toi de voir !

;)
 
Merci de ta réponse, je ne veux pas attendre la sortie du 5s car j'ai cassé mon teléphone actuel et je ne pas pas attendre très longtemps. je pense que je vais prendre 32 Go.
 
Franchement, j'ai un 16 Go.

Je m'en contente. Ma musique est dans iTunes match et je ne lésine pas sur les photos et j'ai plein d'application un peu lourde. Donc, oui, ça peut passer même s’il faut gérer un peu son espace de stockage en vérifiant que l'on a encore de la place en partant en déplacement par exemple. Sinon, pas de photos souvenirs :)
 
j'ai toujours prix la plus grosse taille de mémoire , mais maintenant que je n'utilise plus d'iPhone force est de constater qu'on charge 100 applis et qu'on en utilise régulièrement que 20/30 (et encore) ,

Si je reprend un iPhone je prendrais 16 au maximum et sélectionnerai mieux les applis que je vais vraiment utiliser , bon je n'ai pas non plus 2heures de transport en commun ou 1 heure a tuer pendant la pose déjeuné par contre j'ai des milliers d'emails et des fichiers dans mon dropbox et pas mal d'evernote.
 
À moins de voir du côté de l'occasion, Apple ne propose que la version 16Go en neuf sur son site :)