80Go de libre, et OSX annonce un manque d'espace disponible.

dj.bea

Membre confirmé
8 Août 2010
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Bonjour...

Mon disque était plein. J'ai eu le message "Forcer des applications à quitter..." "Votre disque de démarrage Mac OSX ne dispose plus d'espace disponible pour la mémoire allouée aux applications."

Alors il restait que 3Go de libre sur le disque, j'ai virer des trucs et vidé la corbeille, et retrouvé 80Go de libre.
Redémarrage, réparation du disque et nettoyage avec Onyx, danse du ventre, rien n'y fait....
Le message continue toujours à revenir.

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Alors merci pour la piste de l'autre message.

Apparemment il s'agit d'un manque de mémoire vive et d'un logiciel trop gourmand...
J'ai 16Go de ram, mais cela ne semble pas assez... (pour cloudpull)

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Ce n'est pas tant la RAM qui est en défaut,

mais le processeur qui est saturé par CloudPull (599%),

ce qui signifie un problème avec le logiciel (et pas avec le Mac)
= cherche de ce côté-là sur le site développeur ou avec Google : mise à jour à faire, bug à éliminer, interférence avec un autre logiciel,…
 
:up:

Le bug de la consommation et mémoire (et processeur) est résolu.
Le développeur est un modèle du genre au niveau du support technique.
Il à répondu à mon email dans les 30 min et nous avons effectués différents essais, pour rapidement trouver la source du problème.