À ceux qui ont l'iPad mini 4 !

Mikael54

Membre confirmé
14 Août 2009
15
0
Bonjour à tous je voulais avoir l'avis des personnes qui sont récemment passer sur le tout nouveau iPad mini 4 est ce que vous avez noter une défaillance dans le son ou des vibration trop forte comme sur l'iPad air 2 ? Car comme vous le savez il reprend les code esthétique du Air 2 et peut être même ses défaut du coup . Merci d'avance pour vos réponses :)

Super je pense me laisse tenter alors, je vais du coup quand même aller le testé en boutique. Ça m'énerve beaucoup quand même de devoir faire l'impasse sur l'Air 2 à cause de ses problème de vibration et du coup de me rabattre sur le mini 4 mais mon Air commence à ce faire vieux pas le choix !! :(

Bonsoir.

J'ai décidé de remplacer mon ipad1 par un iPad mini4.
Pourriez-vous me dire quel est le meilleur étui ?
J'ai lu quelques tests de la smart case silicone avec la Smart Cover.
Apparement ce n'est pas top et c'est trop cher.
Auriez-vous un étui ou une housse à me conseiller ?

comme il était difficile de trouver un étui à la sortie ,j'ai pris la case silicone et la smart cover .j'aime bien le fait de pouvoir les séparer ,l'ipad mini reste léger .Contrairement aux anciennes smart case le silicone reste propre ,est léger mais bizarrement il attire la poussière ( électrostatique ) :ça part au chiffon ,mais en effet c'est un peu désagréable .

J'ai l'iPad mini 4 depuis la semaine dernière.
Un peu déçu niveau performances en comparant avec mon precedent air 2.
Peut être manque t il d'optimisation ? mais beaucoup de lag au niveau des animations multitâche et safari assez lent.
En 9.1 c'est assez limite.

Je l'ai depuis une semaine en remplacement de mon AIR.
Remplacement guidé par la recherche d'un forma plus adapté à mon usage et pour gagner en volume de stockage car je me sentais à l'étroit dans le air en 16.
Très content de sa réactivité, de la qualité de l'image, du forma qui est plus adapté à mon usage et à de ses 64 go! Le touch ID un plus aussi! le multi tache et j'en passe!
Le tout ranger dans le cover et la case buy Apple qui sont hors de prix faut bien l(avouer mais d'une qualité irréprochable!

Bien cotent de mon achat!!!

Pour revenir à la question initiale et après quelques jours d'utilisation (j'ai craqué après avoir eu la chance de le tester initialement): je ne ressent pas autant de vibration qu'avec mon présent iPad Air 2. Le son est il moins puissant et donc génère moins de vibration...? Aucune idée et très difficile à dire. La qualité du rendu du haut parleur me semble très bonne, voilà pour un 1er retour.

Pas vraiment craqué sur la coque ... Car elle nécessite obligatoirement le Smart Cover. J'ai commandé une pochette pour protèger l'iPad durant les transports et cela me permet de conserver (et apprécier) l'esthétique de la tablette lorsque je l'utilise.