A quoi correspond "autre" ?

solidsnake711

Membre confirmé
30 Juillet 2010
20
0
Mulhouse
Voila, la question est dans le titre...
1349879874-large.png


Car 25go sachant que mon mba est "vide" j'ai du mal à comprendre...

Merci
 
Sujet multitraité. Une petite recherche sur le forum ?
Sinon, c'est simple, c'est tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories...
Allant du .mkv (qui n'est pas compté comme Vidéo), et les autres fichiers...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Audio: tout ce qui est dans le dossier Musique
Video: tout ce qui est dans le dossier Video
Photo: tout ce qui est dans le dossier Images
Apps: tout ce qui est dans le dossier Applications
Autres: tout le reste
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Oui d'accord mais comme je l'ai dit mon mba est "vide" j'a juste quelques vidéos... Et puis 25go je devrait les trouver facilement quand même...

Et "copie" est passé de 9,6 à 50,41 en une après midi ! C'est lié à ma time capsule ?
 
Dernière édition:
pas certain que ça marche bien ce comptage
chez moi il m'indique video 47,3 GO
en réalité j'ai 4,39 iTunes media Movie
pas d'autres vidéos ailleurs
ca fait quand même de l'écart ...
y 'a forcement un blême quelque part ( moi peut être ? )
pas trouvé
 
Audio: tout ce qui est dans le dossier Musique
Video: tout ce qui est dans le dossier Video
Photo: tout ce qui est dans le dossier Images
Apps: tout ce qui est dans le dossier Applications
Autres: tout le reste

Même si toutes les ""vidéos"" sont rangées dans le dossier Vidéos, certaine ne seront pas comptabilisées dans Vidéos, mais dans Autre, par exemple le .mkv (comme l'a dit Larme), ou encore les dossiers VIDEO_TS.
 
Oui d'accord mais comme je l'ai dit mon mba est "vide" j'a juste quelques vidéos... Et puis 25go je devrait les trouver facilement quand même...

Et "copie" est passé de 9,6 à 50,41 en une après midi ! C'est lié à ma time capsule ?

oui, il faudra penser a raccorder le disque TM.
 
je disais ça parce que je vois que 'copie' occupe 9 GO. Mais si le DD est branché je ne vois pas pourquoi il affiche 9 GO d'occupation?
 
En principe, les TM locales sont comptabilisées dans "Copies".

Par contre sur un portable, dans Autre ou trouve une Sleepimage qui fait la taille de la RAM.

j'ai pourtant désactivé les TM Locales avec Onyx mais j'ai toujours des GO dans divers
bref encore moins confiance a la fiabilité de ce schéma de comptage pour le moins fantaisiste
inquiètant non ?
 
Pas non plus des images disques d'appli en pagaille ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Pareil, j'ai 23go de fichiers "autres" et j'ignore totalement à quoi c'est dû, d'autant plus que leur nombre semble augmenter régulièrement... Avec time machine désactivée et aucun autre système de sauvegarde...
 
Pareil, j'ai 23go de fichiers "autres" et j'ignore totalement à quoi c'est dû, d'autant plus que leur nombre semble augmenter régulièrement...
C'est normal que Autres augmente. Les caches, les mails, les téléchargements, les sauvegardes iDevices, etc.