Apple TV 3 Achat apple TV

levaudois85

Membre confirmé
11 Décembre 2015
17
0
38
bonjour je viens demander votre aide car j'y connais rien en apple tv, je suis sur le point de vendre ma ps4 car je ne l'utilise plus vraiment et j'aimerais m'acheter une apple tv. j'aimerais donc savoir si on peut installer sans soucis netflix ou y a des modèles qu'on ne peut pas le faire ?
en dessous je met le lien du model que j'aimerais m'acheter.
merci d'avance pour votre aide


https://shop.mediamarkt.ch/fr/ordin...diaplayer/apple-tv-1080p-full-hd/idpwmdd3mbnh
 
Le problème sur ce lien c'est que l'on ne sait pas de quel Apple TV il s'agit, si il s'agit de la 3 c'est bon, dans mes souvenir la 2 aussi supporte Netflix mais pour la 1 je pourrai pas te répondre. Si tu lsait précisenous la version de cette appel tv ;)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Me voilà de retour, j'avais pas fait gaffe mais tu as mis Apple TV 3, excuse moi. Alors oui tu peut utiliser Netflix sur ce modèle ;)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Si je ne me trompe, sur les Apple TV 1 à 3, on ne peut pas mettre d'applications : il faut faire avec celles fournies en standard (et Netflix en fait peut-être partie).

L'ajout d'applications est l'apanage de l'Apple TV 4.

Toujours est-il qu'il y a une bonne adresse pour acquérir une Apple TV à moindre coût : l'espace des produits reconditionnés sur le site d'Apple. D'ailleurs, à l'instant où je poste ce message il y a une Apple TV 3 à 69€.

Perso, c'est là que j'ai acheté mon Apple TV 4 (30€ d'économisé) et je ne le regrette pas.
 
Bonsoir
Je souhaite compléter le sujet par une question supplémentaire.
J'ai sur mon iMac toute ma bibliothèque iTunes que je diffuse sur mon ampli audio mais qui par moment perd l'AirPlay.
Je me dis donc que l'Apple TV pourrais servir d'interface AirPlay branchée sur mon ampli.

Par contre entre l'Apple TV a 69€ et la nouvelle version 32 Go ou 64 Go quoi prendre finalement.
Que fait on de plus avec la nouvelle version ? Installer des applis mais lesquels ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Par contre entre l'Apple TV a 69€ et la nouvelle version 32 Go ou 64 Go quoi prendre finalement.
Que fait on de plus avec la nouvelle version ? Installer des applis mais lesquels ?

Avec l'Apple TV 4, ce que tu fais de plus par rapport aux versions précédentes est essentiellement de pouvoir faire 2 choses :

- ajouter des applications comme on le fait avec l'iPhone ou l'iPad, ce qui offre une plus grande souplesse qu'un système figé où tu ne peux compter que sur les mises à jour pour en avoir d'autres. Quant à savoir lesquelles, les goûts et les couleurs... et le mieux est d'aller la tester en magasin et explorer l'app store. Il faut juste savoir que pour les apps de replay des chaînes françaises il n'y a que celle d'Arte. Pour les autres, en principe on peut contourner le problème en faisant de la recopie vidéo depuis un iPad ou iPhone mais dans certains cas ça bloque et passer par le site web plutôt que l'application ne permet pas toujours de passer outre le blocage.
Après, perso, je trouve que ça manque encore d'applications capables d'en tirer la substantifique moelle.
- commander son Apple TV à la voix.

Mais je pense qu'en l'état actuel des choses, l'Apple TV 3 reste un bon choix et l'Apple TV 4 un pari sur l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci pour cette réponse
Je connais pas ce monde de l'Apple TV donc en effet la version 3 semble être un bon compromis pour voir ce que c'est.
Merci cela me conforte un peu dans mon choix [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les Apple TV 4 nous servent aussi bien à regarder un film stocké sur le NAS. Avec l'Apple TV 3, c'était obligatoire d'utiliser AirPlay et un iDevice. La version 4 permet de s'affranchir de cela. L'Apple TV est maintenant autonome.
 
Ah oui il en est de même pour les photos je suppose.
La version 4 peut aller chercher directement sur mon Synology les photos que je souhaite visionner avec les papy et mamie [emoji847]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour, bon finalement je me suis débarrassé de ma ps4 comme je n'ai plus le temps d'y jouer et j'ai acheté une apple tv 4 version 32go, ce pendant malgré ma connexion a 72 mo/sec en wifi je galère a lire des vidéos via plex ou airplay, quelqu'un a une solution ?
je pensais acheter des adaptateurs cpl mais si j'arrive a économiser 100euro ou plus ca m'arrangerais
 
bonjour, bon finalement je me suis débarrassé de ma ps4 comme je n'ai plus le temps d'y jouer et j'ai acheté une apple tv 4 version 32go, ce pendant malgré ma connexion a 72 mo/sec en wifi je galère a lire des vidéos via plex ou airplay, quelqu'un a une solution ?
je pensais acheter des adaptateurs cpl mais si j'arrive a économiser 100euro ou plus ca m'arrangerais

Ci contre une introduction pour éventuellement régler votre problème https://support.apple.com/fr-fr/HT201424 ou un topic sur ce forum http://forums.macg.co/threads/saccades-en-airplay-via-apple-tv.1228325/
 
je pense que sa doit être ma connexion wifi le soucis, car j'ai tout essayé et rien ne change j'ai toujours des coupures d'internet quand je tente de lancer une vidéos via plex
 
bon finalement j'ai fais venir chez moi un technicien de mon fournisseur internet, du coup il m'a dit qu'il y a un conflit entre les apple tv et les routeurs adsl de swisscom le fournisseur internet suisse. apparemment ca viendrait d'un conflit avec l'adresse ip. voila voila