Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Achat iPhone tout opérateur

Discussion dans 'iPhone' créé par just, 5 Juin 2010.

Modérateurs: Jura39
  1. just

just Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

voyant arriver le nouvel iphone d'ici peu je réfléchis à mes futurs achats. Car un iphone sans subvention opérateur et un forfait non iphone me reviendront peut être moins cher !
    Savez-vous si il est possible d'acheter à plein tarif un iPhone tout opérateur en france ?
    Si oui où donc ? Apple Store Louvre, boutique Orange, etc ?

Merci d'avance pour l'info
    f.

2. Pooki

Pooki Membre émérite

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    20
    A la sortie du 3G, tu pouvais l'acheter chez Orange (environ 900 Euros il me semble) et tu pouvais payer 100 Euros supplémentaires pour le débloquer.

3. just

just Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    3
    Tant que ça !
    Dans ce cas là mon plan de changement d'opérateur et d'achat d'iphone nu tombe à l'eau...
    Ca m'étonne quand même sur le prix de 900€.

f.

4. tombom

tombom Membre d'élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    66
    plus de l'ordre de 500 a 700 euros nu, selon le model, deblocage gratuit et obligatoire sur demande si plus de 6 mois d'ancienneté chez l'operateur

5. just

just Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    3
    Effectivement, dans mes souvenirs c'était plus de l'ordre de 600 et quelques euros € plus le déblocage à moins de 6 mois.

On verra le 15 ou 24 juin !
    f.

6. Pooki

Pooki Membre émérite

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    20
    500-600 €, c'est le prix du 3G nu aujourd'hui et non à sa sortie. De plus, le déblocage obligatoire si plus de 6 mois chez l'opérateur est valable si le téléphone a plus de 6 mois. Si 40 mois d'ancienneté chez un opérateur, mais un téléphone de - de 2 mois par exemple, le déblocage est payant.

7. tombom

tombom Membre d'élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    66
    desole de te contredire, mais archi faux (exemple concret dans mon cas
    iphone neuf acheté chez orange avec point pour offrir a une personne chez sfr. appelle le lendemain " allo orange tu me debloque ? - non - si tu me debloque parce que ca fait plus de 6 mois que je suis chez toi et que c'est la loi" -> debloqué. . . et le tel n'avais assurement pas plus de 6 mois

8. just

just Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    3
    Bizarre, j'avais entendu la même version que pooki. Je pencherais plutôt pour une employé à la masse chez orange qui a pas fait la différence !

9. tombom

tombom Membre d'élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    66
    soit.
    a verifier donc !

Modérateurs: Jura39

Partager cette page

Chargement...