Acheter des extensions sans carte bancaire

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour.
Sur os9, j'avais fait acheter Default Folder et Copypaste à mon employeur.
Ces 2 extensions me font gagner un temps important pour le type de travail que je fais.
Mais j'ai dû passer en osX pour supporter des nouveaux logiciels et me voilà coincé.
Donc j'aimerai racheter CP et DF en osX. Seulement, voilà le problème, à l'époque où je les avais achetés, le paiement par CB sur internet n'était pas aussi répandu et, de mémoire, les développeurs avaient accepté un paiement par chèque en francs.
Personnellement je commande en CB sur internet, mais mon employeur s'y refuse depuis toujours... Alors il faut que je puisse lui faire acheter ces extensions en chèque euro. Mais sur le site de DF ils demandent au minimum un chèque $ d'une banque US, et chez CP, pire, ils ne proposent que le paiement CB.
Je me demandais donc s'il existait , en France, des revendeurs pour ce type d'extensions, chez qui on pourrait envoyer un bon vieux chèque euro ?
Merci d'avance.
 
Personne n'a de solution ?
 
dcz_ a dit:
Peut-être n'es-tu pas dans la bonne section du forum? Personnellement, je ne peux pas t'aider :( Bonne recherche!

Peut-être, oui, mais j'ai regardé tous les forums existants et celui ci me paraissait le plus pertinent. Mais c'est un choix par défaut (le "moins pire que j'ai trouvé" en Français de la rue), alors si qqun peut me conseiller un autre forum ou même transférer mon message, merci d'avance.