Acheter son iPhone aux USA?

Denbub

Membre enregistré
1 Octobre 2011
9
0
Bonsoir à tous,

Je possède actuellement un iPhone 3GS, qui commence à se faire vieux. Je vis en Belgique, et les iPhone n'y sont vendus que déverrouillés ... ce qui les rend extrêmement coûteux.
Un membre de ma famille se rend bientôt aux USA, et comme Noël approche petit à petit... :) Un Iphone 5c 32GB déverrouillé s'y vend, si j'ai bien lu sur le Store us, 649$, contre 699€ en France (surement le même prix en Belgique).

Avec le taux actuel du Dollars (1,35€ = 1$), un 5c 32 GB coûterait alors +- 480€... C'est mieux non? (en espérant échapper à la taxe de douane à l'aéroport...)

Mais, pcq il y a surement un mais, est-ce que un iPhone acheté aux USA sera parfaitement compatible en Europe, notamment en Belgique? Toutes les fonctions sont disponibles, bonne compatibilité avec les réseaux, les mises à jour, la configuration, ...?

Merci pour toutes ces infos!

Denbub
 
Ne pas oublier la TVA et que les iPhone US et Français ont pas les même bandes de fréquence 4G. Donc tu risque qu'il te manque des bandes de fréquence.
 
Merci pour les informations!
J'avais en effet lu la même chose pour les iPhones 5 : 3 versions différentes en fonction des réseaux captés. La version vendue aux USA ne capte pas le 4G européen. Elle capte quand même le réseau GSM et 3G en Europe. Et comme en Belgique, le 4G n'arrivera pas tout de suite, ou à un prix prohibitif...
J'hésite :)

Vous savez si ces différentes versions existent encore pour les 5c et 5s?
Merci!!