10.13 High Sierra Afficher le nom des photos avec "coup d'œil sur XX éléments"

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
212
1
42
Bonjour.

Quand on choisi une ou plusieurs photos et qu'on fait clic droit, on a l'option "coup d'œil sur XX éléments".

Est-il possible, lorsqu'on lance le diapo proposé par cette option, d'afficher le nom des photos sans pour autant afficher l'extension ?

Le cas echéant, y a t'il une solution simple et sans perte de temps pour ce type d'affichage ?
 
Bonjour,

Lorsque tu as sélectionné toutes les photos concernées tu demandes de masquer l'extension.
Pour cela tu fais option + commande + i et dans la fenêtre d'information tu as la possibilité de cocher masquer l'extension...
 
Alors, je me suis mal exprimer.

Lorsqu'on clique sur "coup d'œil sur XX éléments" un diaporama des photos se lance. c'est sur ce diaporama que je voudrais afficher le nom des photos sans l'extension.
 
Oui , c'est bien ce que j'ai compris,et le fait de masquer l'extension depuis le finder la masque aussi dans le coup d'oeil.
Tu as essayé ?
 
J'ai déjà regardé si le nom de la photo s'affichait pendant la lecture du diaporama mais on ne le voit pas (du moins, en se contentant juste de lancer le diapo en question).