Airpods

GabrielLogan

Membre actif
11 Juillet 2015
108
9
44
Bonsoir à tous,

On connaît maintenant la date de sortie des Airpods. Je créé ce sujet pour ceux qui ont passé commande et discuter en attendant la livraison. Aussi rassembler les premiers commentaires lorsqu'ils seront livrés. Pour ma part livraison le 29 décembre, déçu de ne pas avoir vu l'annonce plus tôt pour les recevoir le 20...
À voir s'il y en aura en magasin le 20 (ou le 19 ? Quelqu'un sait ?) et à ce moment j'irais les chercher et annulerais ma commande. Mais je pense qu'il faudra être là dès l'ouverture car il n'y en aura pas beaucoup.
 
Salut. Je les attends depuis leurs annonce. J'ai réussi à pas succomber au Bose Qc30. ENFIN !!!

J'attends avec impatience mardi prochain maintenant !
 
Je serais curieux de voir combien d'entre vous vont en perdre fiça !!! :meh:
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Quand tu les portes ... à mon avis y a moyen facilement ... j'attends de voir vos retours ! :coucou:
 
Faut pas être enrhumé en somme ! :sorry:
 
Vu les vidéo test des prototypes des journalistes... ils ont l'air de pas tombé facilement. Meme en courant !!!

Pour le contrôle de la Music ... Apple Watch !!!
 
Lors des tests vidéos, c'est des mecs avec un excès de cérumen dans les oreilles ! :bored:
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour j'ai malencontreusement commander 2 AirPods au lieu d'un si quelqu'un et intéresser je les reçois le 20 dec je les vends au prix d'achat bien sur
 
Fresnes ?
 
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Salut tout le monde, vu qu'apparemment ils vont être disponibles en boutique lundi, quelqu'un sait pour l'Apple Store de Dijon niveau disponibilité ?