Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Airpods

Discussion dans 'Accessoires iPhone et iPad' créé par GabrielLogan, 13 Décembre 2016.

1. ZANTAR2054

ZANTAR2054 Membre

Inscrit:
    21 Avril 2007
    J'aime reçus:
    3
    Oui Le micro des airPods est de bonne qualité.

2. Crunchy_mouss

Crunchy_mouss Membre Junior

Inscrit:
    8 Mai 2014
    J'aime reçus:
    1
    Des gens ont commandés leurs AirPods sur le site de Darty ?

3. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1 674
    Il y a encore de la dispo?

4. lineakd

lineakd Accro à MacG

Inscrit:
    6 Mai 2011
    J'aime reçus:
    140
    @Jura39, j'ai trouvé une deuxième paire aux galeries Lafayette, ce midi. Ce matin à l'Apple store d'opéra, ils ont reçu 7 donc ils sont partis en 7 mn après l'ouverture.

Jura39 aime ça.
  5. GabrielLogan

GabrielLogan Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    6
    Je reviens avec mes questions de batterie. En utilisant environ 4 x 1 heure mes airpods donc avec des recharges successives dans le boîtier, le boîtier est arrivé à 45%. Ca me semble vraiment bas. A priori 15% du boîtier sont nécessaire pour recharger les airpods de 80% à 100%.

6. arsceniq

arsceniq Membre Junior

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Moi j'ai commandé le 21/12 sur boulanger et j'ai été les chercher aujourd'hui 23/12.
    Enfin libre de ces fils de m*rde!
    Et comme je deteste les intras et les gros casque, c'est les seuls qui me conviennent .
    Certes c'est cher, très cher, trop cher, mais ce n'est pas obligatoire, c'est un plaisir.

okeeb aime ça.
  7. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    646
    Personnellement, je ne trouve pas ça cher vu la technologie à l'intérieur et la miniaturisation effectuée. Je les ai depuis le une semaine maintenant et j'en suis vraiment ravis. Le son est bon, du moins comme sur mes anciens écouteurs Apple ou mon gros casque Bluetooth.

Je n'ai pas peur de les perdre.

La seule chose que je trouve dommage, c'est de les avoir faits en blanc et non en noir, car ils sont vraiment trop visibles et donnent un look étrange. Peut-être une question d'habitude.

lineakd aime ça.
  8. De Bevec

De Bevec Membre Junior

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    3
    Ma femme trouve que ça me va très bien les boucles d'oreilles

colossus928, lineakd et okeeb aiment ça.
  9. jackpote

jackpote Membre émérite

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    68
    C'est vraiment difficile de teste l'autonomie des Airpods. Il faudrait que tu les utilise de 100 à 0% et que après tu les recharges dans la boite.

À ce moment tu pourras voir le nombre de cycle de charge que tu peux faire avec la boite elle meme de 100 a 0%.

De toute façon le plus important c'est que ces Airpods tienne le temps d'un marathon, le temps d'un vol transatlantique, le temps d'une journée.

10. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    De surcroît, l'ensemble étant neuf, il est normal que les composants de contrôle des batteries aient besoin de quelques cycles de charge/décharge afin de pouvoir faire usage de la capacité maximale des dites batteries. C'est pourquoi l'on conseille souvent de faire deux ou trois fois par un an usage de nos appareils à accumulateurs LiOn jusqu'à ce ce qu'ils s'éteignent d'eux-mêmes pour leur faire prendre à nouveau la mesure d'une batterie complète.

11. Crunchy_mouss

Inscrit:
    8 Mai 2014
    J'aime reçus:
    1

Ah dommage... je suis sur Paris et j'en cherche désespérément !

12. lineakd

lineakd Accro à MacG

Inscrit:
    6 Mai 2011
    J'aime reçus:
    140
    @Crunchy_mouss, bien dommage que l'Apple store des galeries ferme en début d'année prochaine car les vendeurs ou vendeuses ont ce petit truc que certains ou certaines ont perdus dans les autres apple stores.
    Je pense que trouveras facilement la semaine prochaine.

13. Crunchy_mouss

Inscrit:
    8 Mai 2014
    J'aime reçus:
    1
    Depuis ce week-end je regarde les stocks qu'il y a en apple store mais sans résultats... Je continuerais cette semaine.

14. lineakd

lineakd Accro à MacG

Inscrit:
    6 Mai 2011
    J'aime reçus:
    140
    @Crunchy_mouss, si les Apple Stores reçoivent peu de stock le site d'Apple ne sera pas mis à jour. Il est préférable de rentrer dans un store et de demander (poliment) au personnel du magasin de vérifier quel store a des airpods.
    Il faut se pointer à l'ouverture ou de les appeler mais je n'ai pas essayé par téléphone.

15. Crunchy_mouss

Inscrit:
    8 Mai 2014
    J'aime reçus:
    1

Merci pour les conseils, malheureusement ça va être difficile d'y aller aux ouvertures, je travaille :s

Je vais essayer d'y aller le week-end prochain

16. romain31000

romain31000 Membre émérite

Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    20
    Mon impression est que le boîtier permet de charger les airpods 4 ou 5 fois quel que soit le niveau de charge des airpods quand on les insert dans le boîtier.

J ai donc l'impression que le boîtier perd donc 20 ou 25% de sa charge à chaque fois qu'on y insert les airpods.

17. GabrielLogan

GabrielLogan Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    6
    J'ai parcouru rapidement l'ensemble des liens.
    Apparemment le problème est que le boîtier continue de charger les airpods même quand ils sont à 100%.
    Ce qui le vide trop rapidement.

18. ValeRoss46

ValeRoss46 Membre confirmé

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    34
    Oui moi, commande passée le 23/12, en pré commande pour le 26/12.
    Je reçois un message aujourd'hui m'indiquant qu'ils n'ont pas de stocks, mais une réappro pour le 28/12...
    J'attend donc jusqu'à mercredi voir si ils tiennent leurs délai ( ce dont je doute fortement, on parle là du groupe Darty/FNAC), et si c'est pas le cas j'annule direct ma commande.

19. De Bevec

De Bevec Membre Junior

Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    3
    Cc,

Question : vous pensez que ces petites choses (comme l'AW) seront mises à jour logiciellement parlant ?

--

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple