anciens messages

Bonjour ,

je ne sais pas comment retrouver les messages (discussions ?) auxquels j'ai
participé

merci
J'ai l'impression que c'est la misère ………. :triste3::triste2::triste3: d
Avec subsole dans la recherche, je retrouve uniquement mes 33 derniers posts, les mêmes qui sont accessibles par l'onglet subsole > vos messages. :(
Celui ci est pourtant le 7 486 :bisous:
 
Dernière édition:
donc , si je veux reposer une question en relation avec un ancien message
je dois recréer une nouvelle discussion ?
ça va en faire des doublons !!!
 
On est en train de regarder, mais notez que ce problème n'apparait que si vous cherchez les messages d'un membre, si vous tapez des mots clefs, ça recherche également dans les anciens messages (avant la refonte).
 
Merci
en effet , la recherche fonctionne si on ne précise pas le nom d' un membre
mais j'aurai voulu accéder à mes discussions
 
J'ai l'impression que c'est la misère ………. :triste3::triste2::triste3: d
Avec subsole dans la recherche, je retrouve uniquement mes 33 derniers posts, les mêmes qui sont accessibles par l'onglet subsole > vos messages. :(
Celui ci est pourtant le 7 486 :bisous:
Tu fais un clic sur ton Avatar, puis sur Profil et dans Information...

Capture_d_cran_2015_01_21_16_04_38.png


...et c'est valable pour tous les membres.
 
Tu fais un clic sur ton Avatar, puis sur Profil et dans Information...

Capture_d_cran_2015_01_21_16_04_38.png


...et c'est valable pour tous les membres.
J'ai raté quelque chose ? :confused:
Pour mes messages, comme dit précédemment, je n'en vois qu'une trentaine, pour mes discussions pas une seule.
Edit:
C'est quasi la même chose sur ton profil, 79 messages et pas une discussion …….
 
Dernière édition:
OK, j'ai compris, pour aller plus vite toujours dans ton Avatar, clic sur le chiffre du nombre de messages, ils apparaitront, mais le HIC et je crois que c'est valable pour tout le monde, soit il y a une limitation, soit c'est un problème d'import de l'ancienne base de données.

Même moi, je ne vois qu'une petite partie, environ 80.
 
Et comme je l'ai dit : on est en train de regarder pour les anciens messages, il semble qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre l'ancien et le nouveau fournisseur des forums. En attendant, utilisez les mots clefs.
 
quand je tape "trouver tous les messages" dans mon avatar , je n'ai
que ceux que je vient de poster , idem si je clique sur le nombre
 
OK, j'ai compris, pour aller plus vite toujours dans ton Avatar, clic sur le chiffre du nombre de messages, ils apparaitront, mais le HIC et je crois que c'est valable pour tout le monde, soit il y a une limitation, soit c'est un problème d'import de l'ancienne base de données.

Même moi, je ne vois qu'une petite partie, environ 80.
Oui, j'ai déjà testé tout cela, les plus vieux messages sont de dimanche/lundi.
J'ai bien peur que ce soit un problème de base de données.
Je croise les doigts pour que ça ne soit que momentané.
 
Au lu des miens, il n'y a que ceux qui ont été créés depuis l'ouverture du nouveau forum, soit depuis lundi...
Et comme je l'ai dit : on est en train de regarder pour les anciens messages, il semble qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre l'ancien et le nouveau fournisseur des forums. En attendant, utilisez les mots clefs.
...donc c'est normal. ;)
 
...donc c'est normal. ;)

:mad: Les boules rouges !

Avant, je pouvais remercier les personnes qui me filaient des CdB (rebaptisés =>J'aime <=la loose), mais avec cette nouvelle interface je ne sais plus par où passer pour tomber dans le même contexte et envoyer un petit mot directement par le forum …. ????
 
T'aurais pu faire comme ça...
Avant, je pouvais remercier les personnes qui me filaient des CdB (rebaptisés =>J'aime <=la loose), mais avec cette nouvelle interface je ne sais plus par où passer pour tomber dans le même contexte et envoyer un petit mot directement par le forum …. ????
...et pourtant le J'aime peut être renommé. Mais ils vont mettre quoi à la place ?

CDB ?

Va savoir avec leur imagination débordante...
Je suis très loin....................
y_bol.gif
x_cache.gif
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
On évite de s'éloigner du sujet principal : une dernière fois, les boules rouges ou "j'aime pas" n'arriveront pas sur cette nouvelle version des forums. Merci :)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r