Annulation commande AS

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Bonjour les zamis

Saisi d'un enthousiasme frénétique j'ai commandé un MBP hier soir soit très exactement trois jours avant le keynote de SJ. Eh oui, je suis comme ça moi.

Bref, depuis le doute s'est instillé dans mon esprit sous la forme d'un "et si?" compulsif. Et si Steve annonçait un MBP beaucoup mieux et moins cher ? Et si j'avais fait une connerie ?

Donc ma question est simple : jusqu'à quand peut-on annuler sa commande sur l'AS? Quand j'aurai la réponse à cette question, je pourrai réfléchir plus sereinement...
 
Bonjour les zamis

Saisi d'un enthousiasme frénétique j'ai commandé un MBP hier soir soit très exactement trois jours avant le keynote de SJ. Eh oui, je suis comme ça moi.

Bref, depuis le doute s'est instillé dans mon esprit sous la forme d'un "et si?" compulsif. Et si Steve annonçait un MBP beaucoup mieux et moins cher ? Et si j'avais fait une connerie ?

Donc ma question est simple : jusqu'à quand peut-on annuler sa commande sur l'AS? Quand j'aurai la réponse à cette question, je pourrai réfléchir plus sereinement...

Téléphone-leur pour l'annuler (je pense même que sur ta page client, tu peux le faire).

Et, au pis, tu refuses la boîte à la livraison.

Pas de quoi t'inquiéter, donc.
 
vu que les MBP actuels ont été mis à jour il y a peu de temps, je doute fort d'une nouvelle version de MBP.
en revanche c'est plutôt sur le MP que je parierais sur des nouveautés notamment un octo-core Xeon Kentsfield en option.
 
Bon en fait j'ai annulé, mieux vaut avoir des remords que des regrets, à moins que ce soit l'inverse, je crois que je mourrai sans savoir dans quel ordre il faut mettre cette expression stupide.

Je relancerai la commande mardi soir, au moins je suis sûr d'avoir iLife'07

Désolé pour ce topic inutile du mec qui angoisse devant son écran...

:rateau:
 
Bon en fait j'ai annulé, mieux vaut avoir des remords que des regrets, à moins que ce soit l'inverse, je crois que je mourrai sans savoir dans quel ordre il faut mettre cette expression stupide.

Je relancerai la commande mardi soir, au moins je suis sûr d'avoir iLife'07

Désolé pour ce topic inutile du mec qui angoisse devant son écran...

:rateau:

Ce n'était pas nécessaire d'annuler ta commande, car si effectivement il y a annonce d'une nouvelle configuration, tu recevras automatiquement la nouvelle version, surtout à 3 jours...
C'est un des avantages de commander sur Apple Store.
 
Ce n'était pas nécessaire d'annuler ta commande, car si effectivement il y a annonce d'une nouvelle configuration, tu recevras automatiquement la nouvelle version, surtout à 3 jours...
C'est un des avantages de commander sur Apple Store.

Je me suis dit ça aussi, mais c'est pas sûr à 100% et à 2000 euros, on n'est jamais trop prudent.

Ca coûte pas cher d'attendre 3 jours.